avis pneus
-
apero
- Touriste

avis pneus
salut a tous!!
voila je voudrais avoir vos avis sur un pneus !
mon pneus arriere est en fin de vie et je compte le remplacer par un michelin pilot road 2, donc pas de soucis pour le pneus arriere!
par contre mon pneu avant est encor bon mais j'aurais voulu un avis dessus :
c'est un dunlop D207F , pour le moment j'ai pas eu de soucis avec mais j'ai l'impression qu'il a tendance a glissé un peut ....!?
merci a tous
voila je voudrais avoir vos avis sur un pneus !
mon pneus arriere est en fin de vie et je compte le remplacer par un michelin pilot road 2, donc pas de soucis pour le pneus arriere!
par contre mon pneu avant est encor bon mais j'aurais voulu un avis dessus :
c'est un dunlop D207F , pour le moment j'ai pas eu de soucis avec mais j'ai l'impression qu'il a tendance a glissé un peut ....!?
merci a tous
ho fatch'.....!
fzs 600 fazer de 1999 avec 17 000 km! passage de roue et rétros peint, cligno goutte d'eau, filtre à air K&N et pot devil trophy carbone possition haute ....
fzs 600 fazer de 1999 avec 17 000 km! passage de roue et rétros peint, cligno goutte d'eau, filtre à air K&N et pot devil trophy carbone possition haute ....
-
matt13
- Inscrit(e)

Re: avis pneus
salut j'ai deux bt016 et sur le sec c'est un régal( les cales pieds frottent et sa bouge pas d'un poil...), sur la pluie j'ai pas encore essayé sa fait que 3 mois que j'ai la moto. Voila dunlop d207 f connais pas .
-
lemotard58
- Twin poussif

+1 pour les bt 16 avant et arrière, sa bouge pas d'un poil. j'ai essayé une fois sous la pluie, faut rouler pépér
-
nono251177
- Inscrit(e)

moi a l'avant j'ai un michelin pilot power et a l'arriere un bridgestone bt021 que du bonheur
-
cuistom62
- Touriste

pilot road 2 avant et arriere !!!
a part un temp de chauffe un peu limite sinon que du bonheur sec ou pluie !!!!!!!!
a part un temp de chauffe un peu limite sinon que du bonheur sec ou pluie !!!!!!!!

- Mlo
- Inscrit(e)

Perso j'ai du pilot road 2 sur sec sa tient bien le pavé et sur mouillé faut pas s emballé de trop ont atteint vite la limite.
-
gestapop
- Inscrit(e)

moi javè d pilot power. très bon pneu route par contre pour la piste pas top (ca glissouille qan c grave chaud jen est fai les frais).
maintenant jaî mi des bt 003 rs. c est le top pr larsouille. bon par contre la longèvité pas top et sous la pluie faut faire gaffe (pas vraiment de rainures)
maintenant jaî mi des bt 003 rs. c est le top pr larsouille. bon par contre la longèvité pas top et sous la pluie faut faire gaffe (pas vraiment de rainures)
-
overbeurk
- Mob

bonjour,
Pilot Power 1 à l'avant et Pilot Road 2 à l'arrière.
Super pour arsouiller et jamais de surprise sous la pluie.
En plus le power n'est le moins chère.
Pilot Power 1 à l'avant et Pilot Road 2 à l'arrière.
Super pour arsouiller et jamais de surprise sous la pluie.
En plus le power n'est le moins chère.
Y a pas à dire, YAM sait faire des motos.
-
lemotard58
- Twin poussif

une amie a fait le test, le pilot power est super pour la route ( malgré une longévité trop courte, merci le tendre ) par contre sur piste, il chauffe tellement que limite il fond, ce déforme. quand j'ai vue l'état du pneu, j'ai halluciné