Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pot Yoshimura Trc

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
stephane03
Twin poussif
Twin poussif

Re: Pot Yoshimura Trc

Message par stephane03 »

Super content du TRC,je passe devant la résidence des MIB 2 fois par jours et RAS.
Je n'ai eu aucun problème pour faire rentrer le Db,le seul reproche que je peut faire sur le TRC Carbone,c'est que le caoutchouc qui entoure le collier de fixation du silencieux soit gris.
Je pense qu'avec un collier carbone et un caoutchouc noir s'aurait été parfait.
Un bruit bien rauque et grave,bien moins bruyant que le Léovince ou le Mivv,tout ce qu'on aime.
Pour info Zeitoon,vilain garnement,je suis pas pret de le vendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :teuteul:
:bzh: BREIZH MA BRO

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Tu as bien raison !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

teutul54
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par teutul54 »

stephane03 a écrit :Super content du TRC,je passe devant la résidence des MIB 2 fois par jours et RAS.
Je n'ai eu aucun problème pour faire rentrer le Db,le seul reproche que je peut faire sur le TRC Carbone,c'est que le caoutchouc qui entoure le collier de fixation du silencieux soit gris.
Je pense qu'avec un collier carbone et un caoutchouc noir s'aurait été parfait.
Un bruit bien rauque et grave,bien moins bruyant que le Léovince ou le Mivv,tout ce qu'on aime.
Pour info Zeitoon,vilain garnement,je suis pas pret de le vendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :teuteul:

Au fil des kilomètres ton TRC va devenir un peu plus bruyant surtout à chaud..

vince53fz1
Touriste
Touriste

Message par vince53fz1 »

un peut comme tout les pots, il faut changer de temps en temps la laine a l'interieur je crois pour que le bruit reste le même.

stephane03
Twin poussif
Twin poussif

Message par stephane03 »

+1 pour la laine,c'est normal.
Je viens de faire une virée et je suis le seul à avoir un Yosh dans la région,je peut te dire que les avis était tous unanime:
Térrible.

tony 77
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par tony 77 »

J'avoue que yosh aurait put faire un effort sur la couleur " gris " du collier et du joint :cry: , sur le pot en inox sa passe mais en carbone sa fait un peut tache :langue:
" Tout de balle ou je remballe " vive le fz1

stephane03
Twin poussif
Twin poussif

Message par stephane03 »

Exactement mon avis et pourtant c'est pas grand chose mais voila. :roll:

teutul54
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par teutul54 »

mon joint je l'ai peint en noir avec du blackson (élastique) depuis le début et toujours nickel.

durant
Twin poussif
Twin poussif

Message par durant »

Curieux cette couleur du joint car moi sur le R-77 il est noir d'origine :o
Ils auraient du mettre le même sur tous !
Allez bonne route et bon choix en tous cas :-D

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

moi aussi il est gris
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

Répondre