Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
CR : Suppression AIS home made : fini les pétarades?
- teutul54
- 4 pattes asthmatique

Re: CR : AIS removal home made : fini les pétarades?
+1 le DB empêche pas les pétarades.. pas sur le TRC en tous cas.
- durant
- Twin poussif

Heu je n'ai pas dit que le db killer empéchait les détonnations
mais qu'il n'y en avait pas plus qu'avec l'origine mais amplifiées par contre avec cde silencieux.
En tout cas avec mon r-77 c'est ce que je constate depuis bientôt deux ans, voilà bonne soirée à tous
mais qu'il n'y en avait pas plus qu'avec l'origine mais amplifiées par contre avec cde silencieux.En tout cas avec mon r-77 c'est ce que je constate depuis bientôt deux ans, voilà bonne soirée à tous

-
fredg.fz1
- Inscrit(e)

Avais bouché le trou de la boite au début puis maintenant suprimé tous le system AIS et ai monteé les obturateur Graves Motorsport mais ai pétarades quand monte vers 8000 10000 tour coupe les gaz puis remet un fillet de gaz... Qui peut me dire ce que c'est...?
-
fredg.fz1
- Inscrit(e)

Tachikoma a écrit :à savoir que l'injection d'air frais ne date pas d'aujourdhuis,sert donc à diluer les gaz d'échappements surement un lien avec la durée de vie du cataliseur,c'est pour cela qu'il est déconseillé de la boucher avec le pot d'origine,ensuite le fait de le boucher ou de le démonter pour les plus courageux revient presque au même sauf qu'il y a un cas ou on gagne du poids,en compèt ils démontent,c'est pas souvent qu'ils casse des moteurs chez Yam...
il ne faut pas oublier le concept d'homologation et de norme euro pour la pollution,si il n'y avais pas on aurait des chevaux et plus d'accoups à la con sur les injections,entre autre...
As tu aussi pétarade quand tu montes jusque 8000 10000 tour que tu coupe puis remet un fillet de gaz ou tu remet gaz complet....?
C'est quoi ...?
- Tachikoma
- 4 pattes asthmatique

je n'ai fais que boucher la durite et oui ça le fait,mais je pense que c'est normal...
-
fredg.fz1
- Inscrit(e)

Tachikoma a écrit :je n'ai fais que boucher la durite et oui ça le fait,mais je pense que c'est normal...
OK mais on dis tellement de choses dans ce sujet que sais plus quoi... mauvais... pas mauvais...!!!? toute les motos n'ont pas ca quand tu change le pot.... bizzard...!!
- Tachikoma
- 4 pattes asthmatique

pas d'avis sur la question....Désolé...
- MICHEL067
- Touriste

Petite question bête, il n'y a qu'une durite a bouché ?
- Tachikoma
- 4 pattes asthmatique

oui dans boite à air,à gauche
- rekin
- Baïker

fredg.fz1 a écrit :Avais bouché le trou de la boite au début puis maintenant suprimé tous le system AIS et ai monteé les obturateur Graves Motorsport mais ai pétarades quand monte vers 8000 10000 tour coupe les gaz puis remet un fillet de gaz... Qui peut me dire ce que c'est...?
c'est normale.
Sans pitié!