Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Warning ne fonctionne pas, une idée?!

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
zaf45
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Warning ne fonctionne pas, une idée?!

Message par zaf45 »

Bonjour je suis nouveau sur le forum et je viens d'acheter un fz6 n de 2004 d'occasion. Tout fonctionne a part les warning et l'ancien proprio ne s'en souciait pas mais moi je monte souvent a paris et rp et je trouve ca plutot securisant dans les bouchons. Avez vous une idee d'ou ca pourrait venir? Merci par avance

Donos
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Warning ne fonctionne pas, une idée?!

Message par Donos »

Salut,

J'ai monté des clignos de 10W chacun et du coup la centrale se met en sécurité pendant un petit bout de temps quand j'active le warning (de tête, elle ne supporte que 20W)

En espèrant que ça t'aide

A+
Sabot moteur, Bulle haute double courbure Yamaha, Clignotants Chaft Keen, Levier d'embrayage démultiplié ASAP, Selle confort C&R Création

zaf45
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par zaf45 »

Merci pour ta reponse sa doit etre ce genre de probleme je vais regarder ca apres le boulot merci ;)

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

ca ne fonctionne qu'avec des clicos d'origine en 5W qui donc cumulés entraine une conso de 20W . Au dela, la centrale se met en interdiction en emmettant un bref flash sur les 4 clicos et puis plus rien !

Les clicos adaptables sont souvent en 10W donc 2 maxi allumés en meme temps sinon, blackout !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Répondre