Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Selle confort et espace coffre
- MICKAEL02
- Twin poussif

Re: Selle confort et espace coffre
Bah voilà toi 3 mois et moi une semaine...
En plus on avait définit ensemble par téléphone les couleur de la selle et la moindre personnalisation en s'envoyant des photos par mail. Plusieurs coups de fils sur la semaine pour me tenir au courant de l'avancée.
Moi j'en ai vraiment était plus que satisfait à l'époque.
En plus on avait définit ensemble par téléphone les couleur de la selle et la moindre personnalisation en s'envoyant des photos par mail. Plusieurs coups de fils sur la semaine pour me tenir au courant de l'avancée.
Moi j'en ai vraiment était plus que satisfait à l'époque.
- bellogardo
- Mob

Pour avoir eu à faire à ce Mr, je dirai qualité prix au top, sav à chier...
Une semaine de délai entre l'envoi de ma selle et le retour, ça c'est ok. Par contre "son transporteur" m'a livré un colis déchiré et la selle avait 2 entailles. Je lui en ai donc fait part et il devait voir avec son transporteur pour qu'il la récupère mais devant le délai annoncé, j'ai laissé tomber...
Mais déjà à l'époque (avant l'été 2009), il y avait des problèmes connus de livraison et délai d'attente long... J'étais passé via ebay avec paiement paypal, ce qui a du lui mettre la pression contrairement au coincoin ou l'on a aucun recours.
J'ai donc eu un bol monstre.......
Une semaine de délai entre l'envoi de ma selle et le retour, ça c'est ok. Par contre "son transporteur" m'a livré un colis déchiré et la selle avait 2 entailles. Je lui en ai donc fait part et il devait voir avec son transporteur pour qu'il la récupère mais devant le délai annoncé, j'ai laissé tomber...
Mais déjà à l'époque (avant l'été 2009), il y avait des problèmes connus de livraison et délai d'attente long... J'étais passé via ebay avec paiement paypal, ce qui a du lui mettre la pression contrairement au coincoin ou l'on a aucun recours.
J'ai donc eu un bol monstre.......

-
Fred81
- Inscrit(e)

J'ai finalement suivi le conseil de kennynol, j'y ai envoyé une lettre recommandée avec AR de mise en demeure de livraison, sinon de remboursement de la selle et du chèque que j'y ai fait. J'y ai qd même précisé que sans nouvelles de sa part, je déposerai plainte pour escroquerie à son encontre ...
Je pense que là, il devrait me recontacter ....
Suite au prochain épisode .....
Je pense que là, il devrait me recontacter ....
Suite au prochain épisode .....
- CadioR1
- Pocket Bike

Fred81 a écrit :Suite au prochain épisode .....
J'ai hâte de voir la suite...
J'ai mon frère qui a un 600 GSR (Ben oui, tout le monde n'est pas parfait...
)Et il veut faire une selle confort et quand il a vu la mienne et surtout le prix...
Il a voulu faire chez JFK mais quand je vois le délai, je l'ai fortement déconseillé...
BZH = Bretagne Zone Heureuse...!!!
-
Dj_pecos
- Touriste

Salut,
Dit moi, ça en est où ton histoire avec JFK?
- CadioR1
- Pocket Bike

Dj_pecos a écrit :Salut,
La selle est arrivée début novembre pour une commande en Aout...
J'ai mis 2 photos sur mon post : viewtopic.php?p=1526248#p1526248
-
Fred81
- Inscrit(e)

La mienne aussi est arrivée .... 3 mois de délais !!!
Pour cela j'y ai envoyé la copie de la demande d'injonction de paiement que j'allais déposer auprès du Tribunal d'instance en joignant les divers devis de remplacement, frais, etc...
3 jours après, elle était à la maison.
Question qualité je suis déçu, je lui avait demandé de la sur-élever (ce qu'il n'a pas fait) et en plus j'ai des faux plis sur l'assise
En bref, j'en ai eu pour mon argent.
V
Pour cela j'y ai envoyé la copie de la demande d'injonction de paiement que j'allais déposer auprès du Tribunal d'instance en joignant les divers devis de remplacement, frais, etc...
3 jours après, elle était à la maison.
Question qualité je suis déçu, je lui avait demandé de la sur-élever (ce qu'il n'a pas fait) et en plus j'ai des faux plis sur l'assise
En bref, j'en ai eu pour mon argent.
V
-
DRAGON2B
- Inscrit(e)

bah moi chez C&R CREATION 15 JOURS ....
Une super selle que j'ai pu personnaliser comme je voulais ....
qui dis mieux ...................
Une super selle que j'ai pu personnaliser comme je voulais ....
qui dis mieux ...................

- CadioR1
- Pocket Bike

Même délai de mon coté...Fred81 a écrit :La mienne aussi est arrivée .... 3 mois de délais !!!
Par contre, rien à dire pour l'instant au niveau de la qualité pour ma selle...Fred81 a écrit :Question qualité je suis déçu, je lui avait demandé de la sur-élever (ce qu'il n'a pas fait) et en plus j'ai des faux plis sur l'assise
- CadioR1
- Pocket Bike

DRAGON2B a écrit :qui dis mieux ...................
Mieux...