Y'a t-il une difference entre un 2007 et 2008 a part la couleur car cette couleur est une tuerie alors que j'avais l'habitude que d'achete des moto noir.(full black inside
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vouz avez un FZ1 et souhaitez vous présenter
-
Ippo
- Inscrit(e)

Re: Vouz avez un FZ1 et souhaitez vous présenter
Oui je sait tres bien que c'est un modele 2007 mais la moto a etait immatricule en 2008 d'ou annee 2008.
Y'a t-il une difference entre un 2007 et 2008 a part la couleur car cette couleur est une tuerie alors que j'avais l'habitude que d'achete des moto noir.(full black inside
)
- tony 77
- Inscrit(e)

bonjour a tous
,
Presention du jeune motard avec un an de permis moto et +5 ans en BAR, Tony 23 ans de la region ile de france ,
Heureux proprietaire d'un fz1 abs de 2010 immatriculé en 2011 deja bien équipé , mon ancien becane était une xj6 black abs de 2010 donc le changement fut rapide et radicale
,
Voici quelques photos du bolide :
, Presention du jeune motard avec un an de permis moto et +5 ans en BAR, Tony 23 ans de la region ile de france ,
Heureux proprietaire d'un fz1 abs de 2010 immatriculé en 2011 deja bien équipé , mon ancien becane était une xj6 black abs de 2010 donc le changement fut rapide et radicale
Voici quelques photos du bolide :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
" Tout de balle ou je remballe " vive le fz1
-
vince53fz1
- Touriste

salut, bienvenu.
belle machine.
belle machine.
-
Caromisa
- Inscrit(e)

petite présentation de caromisa,
j'ai 43 ans , passionné de moto et plus particulièrement de sportive , je vie en Isère et pratique également la rando en quad ( 500 Renégade )
je reviens à la route après 5 ans durant lesquels je me suis limité à rouler sur piste en loisir ( R1 2006 )
le manque de roulage m'a décidé à acquérir un Fz1N de 2008 après avoir hésité avec un FZ8 .
je redécouvre le plaisir des petites routes et leurs pièges
Bref je reviens aux affaires
j'ai 43 ans , passionné de moto et plus particulièrement de sportive , je vie en Isère et pratique également la rando en quad ( 500 Renégade )
je reviens à la route après 5 ans durant lesquels je me suis limité à rouler sur piste en loisir ( R1 2006 )
le manque de roulage m'a décidé à acquérir un Fz1N de 2008 après avoir hésité avec un FZ8 .
je redécouvre le plaisir des petites routes et leurs pièges
Bref je reviens aux affaires
- R-one
- Inscrit(e)

Brûle la gomme,pas ton âme !!!
http://fan-2-r1.superforum.fr/portal.htm
http://fan2quadenisere.superforum.fr/portal.htm
http://fan-2-r1.superforum.fr/portal.htm
http://fan2quadenisere.superforum.fr/portal.htm
- Petiot61
- Inscrit(e)

Après le FZ6 pendant 4 an et demi et 32000km (dont 1 an au garage)
Je monte sur un FZ1 Fazer de 2006 tout beau tout équipés !!!!
Elle a seulement 14000km, un pot Devil, support de plaque et clignos nikel
Que du bon !!!
Sinon à part ca, 28 ans demain (
aille), je roule bcp en Bretagne il y a des bons ptis "circuits".

A plus sur les routes
Je monte sur un FZ1 Fazer de 2006 tout beau tout équipés !!!!
Elle a seulement 14000km, un pot Devil, support de plaque et clignos nikel
Que du bon !!!
Sinon à part ca, 28 ans demain (
aille), je roule bcp en Bretagne il y a des bons ptis "circuits".
A plus sur les routes
Fazer POWAA
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Welcome !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- Fazerboy16
- Zone rouge

bienvenue sur le fofo 

FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
-
nubuk37
- Touriste

- FAZER 63
- Pocket Bike

Cligno puig, Akra carbone, K&N, guidon ponté court Rizoma, contre poids Z1000 adaptés, carrenage complet fibre, PCIII Hibrid perfection Map, Lambda annulée, peinture caches sous la selle + léche roue arriere, peinture jante Or, michelin PPIII, valve coudé 90º Puig chromé, support de plaque Evotech, calle pié Puig, manette Puig, capot de selle et papillons secondaires Coperdawg, Bull Puig retaillée. Platines commande reculées Digital moto modifiée. Piece en carbone: talonettes + caches lateraux reservoir + protection piñon, guide chaine. autocolant protection reservoir et grille de radiateur Yam. Amortisseur de direction Hyperpro.