Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Le plus beau FZ6 2011

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

megataz
Twin poussif
Twin poussif

Re: Le plus beau FZ6 2011

Message par megataz »

dit moi les proteges mains ne te gene pas
pour conduire et ils t'on outé combien
sinon belle machine ;)
celui qui ouvre la route à la plus grosse biroute (SATO)

Benybendebou
Touriste
Touriste

Message par Benybendebou »

Les protèges mains ne gênent en rien, ils sont a peu près de la longueur des leviers et viennent juste a quelques millimètre de ceux-ci au bout. Perso je serais passer mon poing entre le levier et le protège main, donc aucun soucis... Par contre pour le prix, c'est trouvé sur leboncoin pour 25€, venant d'un Z750.
FZ6-N Full Black 2008 - Sabot et écopes perso - Selle confort Topsellerie - Two Brothers Carbon sans chicanes - Tube Décata
Mazda RX-8 Brillant Black 2004 Perf Pack - Kit d'admission Mishimoto - Cata sport - Échappements full inox Toyosport

Alex76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Alex76 »

c'est moi ou tes pots ne font pas la même longueur par rapport a ton feu arrière ?
Image
parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.

Benybendebou
Touriste
Touriste

Message par Benybendebou »

Je me suis fait la même réflexion en regardant les photos, du coup j'ai directement été voir, et c'est juste l'angle de prise de vue, j'étais pas pile poil au dessus et elle est sur la béquille latérale... ;)
FZ6-N Full Black 2008 - Sabot et écopes perso - Selle confort Topsellerie - Two Brothers Carbon sans chicanes - Tube Décata
Mazda RX-8 Brillant Black 2004 Perf Pack - Kit d'admission Mishimoto - Cata sport - Échappements full inox Toyosport

Riko Ch'Nord
Twin poussif
Twin poussif

Message par Riko Ch'Nord »

Le mien presque fini :mrgreen:

Avec le lèche roue Kivabien :powa

Image
Image
Image

Me reste des veilleuses Michiba a commander, pis sur le Faz c'est vachement simple a trouver des Ampoules bleutées, y'a une H7 pour le code et une H4 pour le phare....... :evilbat:
La moto c'est comme le plastique ==> fantastique !! ;)

tethys76
Twin poussif
Twin poussif

Message par tethys76 »

Alex76 a écrit :c'est moi ou tes pots ne font pas la même longueur par rapport a ton feu arrière ?

:powa :teuteul: :teuteul: ;)

@Rico ch'nord : j'adore la couleur de ta belle!!! :-D :-D

Alex76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Alex76 »

@tethys: fallait bien une dédicace et que je trouve un mec a qui la faire aussi .... :teuteul:

@rico, tu n'as pas de béquille centrale sur ta belle ? je croyais que les fazer en avait toute d'origine
Image
parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.

Riko Ch'Nord
Twin poussif
Twin poussif

Message par Riko Ch'Nord »

Alex76 a écrit :

@rico, tu n'as pas de béquille centrale sur ta belle ? je croyais que les fazer en avait toute d'origine

Je l'ai acheté avec la centrale démonté.. il me l'a filé avec d'ailleurs, mais je t'avouerais que je l'ai pas encore remonté.... :jesors ça me gène pas plus que ça.... :teuteul:

J'ai essayé de le faire seul, mais pour la refixer faut d'abord virer la latérale a cause d'un boulon qui passe pas, donc, j'attends qu'un pote me file un coup de paluche a tenir la moto, ou alors j'investis sur une béquille de stand pour le faire.... (ce qui me semble inutile :mrgreen: )
La moto c'est comme le plastique ==> fantastique !! ;)

Répondre