Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
le rêveur a écrit :Pour les calle pieds sa frotte déjà depuis un moment , enfin plutôt les tétines et le truck,c' est que les tampons par-carter sont vraiment très très près du goudron et j'ai pas trop envi de les entamer de cette manière car je pence que c'est la buche assuré, et pour les pneus, je roule sur les flans ( c'est une image bien-sur ) ils sont au bout c'est pour quoi je voulais carrément changer de meul ou monter une dimension de pneus plus grande (si c'est possible ) qui permettent de prendre plus d'angle mais j'ai aussi peur que du coup la machine soit moin vive.
Donc vola pour le 2 patte, ma première machine a été un sv s qui était elle réelement en 34 et je ne me sentait pas très alaise en courbe onc voila
si les cales pieds frottent dehanche pour les pneus ca ne sert a rien d'etre au bout tout le temps car tu n'as aucune marges de manoeuvre en cas de problemes pour la dimension je suis sur un CB500 en 150/60/17 et j'ai un grip du tonerre donc la taille ... et si tu veux pencher prend du supercorsa ou power one et regarde si tu vas au bout tu seras surpris
oki je vairai au changement de peneu ^^ pour le moment je roule en pilote raod 2 de michmich et la aussi super grip pour les dimensions, c'est pas pour l'adhérence mais surtout pour la marge de manœuvre comme tu dis
Jésus est arrivé en triomphe uniquement parce que la ducat' était en panne.
essaye toi au supermot',style 550 sxv v2 apr....,je pense que tu pourra prendre de l'angle,c'est très joueur et ça doit etre bridable en 34 cv,il me semble que ça sort dans les 70 cv(à vérifier)...
"il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle,que d'un ane baté assis dessus".
le supermot n'est pas soumis a la loi des 34 ch mais 0.22w/kg ou quelque chose comme sa vu que se sont des meul assez légères , je m'étais déjà renseigné pcq je me suis dit la même chose que toi ^^ mais ce n'était pas pour pour attaquer mais plutôt pour le .... stunt
http://www.leboncoin.fr/motos/196366587.htm?ca=13_s apparement c'est bridé en 34 cv,mais peut etre comme tu le dit c'est une règlementation à part,je laisse d'autres qui pourront mieux répondre... je trouve que c'est pas mal comme bécane!
Modifié en dernier par zé! le 30 avr. 2011, 21:13, modifié 1 fois.
"il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle,que d'un ane baté assis dessus".
oui sa fait 34 ch pour une machine de plus de 160 kg mais pour un 450 sm sa revient a 20 ou 22 chevaux j'avais fait le calcul quand je passais mon permis donc sa remonte un peu et effectivement c'est une super bécane mais le pris est pas trop le mien et j'y pensais un ptit mostro 620 sa donne quoi pour ceux qui on eu la chance de pouvoir rouler avec? (j'avoue que ducat me plaie beaucoup beaucoup beaucoup )
Par contre si sa vous tente vous pouvez toujours me donner des conseils ou des astuces ^^ donc appel au pistards . Par contre le seul truck qui me stress c'est que si je me déhanche je m'appuie sur le calle pied inter et vu qu'ils frotte j'ai peur de me bourrer si il ne remonte pas