Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Annulée] Rencontre et balade pour Paris > Deauville

Profitez de cet espace pour proposer, organiser une soirée, une manifestation, une rencontre....
Vous pouvez aussi mettre vos évènements sur l´agenda de motoconnect...
Image L´Agenda

Quelle date vous convient ?

17 avril
4
8%
24 avril
14
27%
les deux
4
8%
Obiwan Kenobi
30
58%

Nombre total de votes : 52

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Re: Rencontre et balade pour Paris > Deauville. Venez Nombreux.

Message par ptitshou »

C'est pas une question de difficulté d'organiser une balade c'est juste qu'il faut faire ça méthodiquement (à peu près) histoire que ça parte pas dans tous les sens:

Tu proposes une date (si tu veux qu'il y ait le plus de monde comme tu le désires, tu fais ton sondage) et tu prends la date où il y a le plus de personne. Tu mets ton RB en ligne et gaz ;)
Mais ton post il faut le suivre régulièrement, le faire vivre, donner à l'autre l'envie de venir etc ;)

Tu as essayé, ça n'a pas fonctionné mais il faut jamais rester sur un échec ;) maintenant tu en sais un peu plus sur la création d'une balade et c'est pas si sorcier que ça quand même, je pense que tout le monde est capable ;)

Perso, je voulais bien t'aider (avec Sapeurad) mais bon...pas dispo aux dates que tu proposés et comme c'était TA balade, je n'allai pas organisé la mienne par respect tout simplement ;)

Pour les MP j'ai rien reçu :-? sauf si tu m'as rien envoyé dans ce cas normal :mrgreen: mais à plus de 500 mp dans ma boite, je pense que je les reçois bien :mrgreen:
Image Flickr (Mise à jour: 20/04/11)

benji_gas
Twin poussif
Twin poussif

Message par benji_gas »

Bonsoir...
Pas eu de MP de ta part :roll: :roll: Contrairement aux envois de Road roadster...

Si tu te souviens bien, je t'ai aussi proposé mon aide fin Mars en MP, pour l'organisation de ta balade... Jamais eu de réponse de ta part...
Un peu agacé, mais rien de bien grave... Je ne pense pas être un mauvais bougre... :D

Tu annonçais une indisponibilité sur le post et le sujet était clos...
Sortie annulée si moins de 6 : tu le précise dès le départ. Les règles, c'est toi qui les fixes...

Comme déjà invité, tu peux me contacter par email ou MP si tu as besoin d'aide.
@+, Benji.
BMW R1200S : Bosch, Brembo, Ohinhs, Michelin : Vive l'Europe !

Babar
Mob
Mob

Message par Babar »

bon visiblement c'est tombé à l'eau l'histoire...
dommage, en début de post j'ai vu 24 avril, me suis dit, bon c'est dimanche, je mixe samedi soir mais si je suis raisonnable, çà peut le faire...
alors du coup je me pose la question: je m'en colle une derrière les oreilles samedi ou bien il y a promenade??? ;)
Mieux vaut être en retard au rendez-vous plutôt qu'en avance à l'hôpital...

sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Message par sapeurad »

Perso j'ai déjà une sortie prévue dans le Périgord ce week-end.
Mais peut être que Sofiane veut retenter l'expérience?
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

Merci pour le CR! ;) :yep:

benji_gas a écrit :puis FZ1 oblige, décidons de nous arrêter à une terrasse :mrgreen:.

Une seule? :mrgreen:
:hi:
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image

benji_gas
Twin poussif
Twin poussif

Message par benji_gas »

Feuerfrei a écrit :Merci pour le CR! ;) :yep:

benji_gas a écrit :puis FZ1 oblige, décidons de nous arrêter à une terrasse :mrgreen:.

Une seule? :mrgreen:

Une seule a la fois :mrgreen:
BMW R1200S : Bosch, Brembo, Ohinhs, Michelin : Vive l'Europe !

Diskette
Mob
Mob

Message par Diskette »

bonjour

moi je souhaite venir a la prochaine sortie moto si vous en prevoyez d'autres.

merci
Il y a trop de morts sur les routes, roulons sur les trottoirs !

Babar
Mob
Mob

Message par Babar »

moi j'ai pris mes coups de soleil dimanche dernier, maintenant le temps pourri est de retour...
ce w-e je passe en mode nocturne et noctambule ^^
donc pas de moto, sinon c l'hosto!
Mieux vaut être en retard au rendez-vous plutôt qu'en avance à l'hôpital...

blackrain
Mob
Mob

Message par blackrain »

'lut.
Y a une relance ... ?
eric

fzs75015
Touriste
Touriste

Message par fzs75015 »

Bonjours/ bonsoir dsl de mon message au retard alors apres tout mes problemes !! j'ai eu un accident de moto Et oui comme si sa ne sufisais pas !! j'ai mes arbres a cam tordu mes pastilles fondue en deux !! et cache culbu défonser et oui ! comme si sa me sufisais pas !!!!!!!! pff ... quel galere serieu !! j'en ai ras le cul !!! je peux meme plus rouler sa fais 5 jours que je suis comme un pépé de merde chez moi a regarder par la fenetre !! et écouter le son des motos qui passe en bas de chez moi ... fin bref normalement se matin je repare ma bibine ... j'ai racheter le cartere complet avec arbre a cames pastille et cache culbu !! donc je vais essayer de remonter toout sa et de remettre en route ... malheureusement je my connais pas trop en mecanique et on ma dit que pour remetre la chaine de distrib c'etait la merde ... pff .. si yen a qui veul bien me donner un coup de main 06 21 42 44 30 sa serait super gentille :'( .... Merci de votre comprehension amis Fzsman et motardman et gsxrman et R1man et ducatman enfin tous ski concerne les motoman quoi ^^ ps : j'ai la rage encore! ! ! ! ! la seule façon de fuir mes problemes etais de rouler !! bah maintenant : plus de boulot , plus de moto , plus de copine , et merci les problemes qui me suive :( ... Good night !

Verrouillé