Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

amortisseur de direction hyperpro

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Titi 86
Twin poussif
Twin poussif

Re: amortisseur de direction hyperpro

Message par Titi 86 »

Ok, donc la question ne sait pas poser sur les performences de l'amortisseur.

teutul54
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par teutul54 »

non du tout et à mon avis la différence doit pas être flagrante entre les différentes marques..

mac02
Mob
Mob

Message par mac02 »

j'ai un rsc il va bien avec la moto esthétiquement, super éfficace et je pense meme qu'il ma sauvé d'une belle gamelle apres avoir tapé un blaireau(l'animal)a vive allure la moto à juste commancé à quidonné et c'est remise en ligne mais il est vrai que ça reste une belle piéce et apporte surtout un confort le petit moin et qu'il est fait pour etre monté sur le fz1 avec pontets d'origine j'ai donc été obligé d'usiné mes pontets pour son passage
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
y a pas de fumé sans burn!!

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

Je vois que vos avis divergent, mais chez moi les routes sont pas terribles niveau revetement,ce qui fait qu'en full avec psb-1 la roue avant ne touche pas beaucoup le sol lors d'accelerations violentes, surtout en duo.je crois que je vais craquer pour l'hyperpro rsc.au states on le trouve aux environs de 270 euros
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

teutul54
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par teutul54 »

dans tous les cas ça ne peut que être mieux alors fais toi plaisir ;)

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Fazerboy16 a écrit :Je vois que vos avis divergent, mais chez moi les routes sont pas terribles niveau revetement,ce qui fait qu'en full avec psb-1 la roue avant ne touche pas beaucoup le sol lors d'accelerations violentes, surtout en duo.je crois que je vais craquer pour l'hyperpro rsc.au states on le trouve aux environs de 270 euros

Merci de la réponse !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

durant
Twin poussif
Twin poussif

Message par durant »

de lapincretin222 » 27 Avr 2011 21:17

salut c'est pas mal ca guidone moin demande a durant je lui ai vendu le mien il va ter dire la diff
mais je reste sur l'avis de zeitoon vu le prix du verin de direction
d'ailleur j'ai prété mon emc a mon pote il veut plus me le rendre

Bonjour à tous et à toutes :hi:
Pour l'amortisseur de direction je suis en train de tester et de déterminer le bon réglage car c'est un csc, mais ç'est assez efficace pas encore testé en situation d'urgence mais tant mieux :teuteul:
Sinon pareil que fazerboy avec psb -1 et vu les routes e m..... quand tu ouvres un poil trop ça m'est arrivé 3 fois de guidonner grave et e se faire une bonne frayeur, même en duo avec vent de face en 6 (je fais 1,92m), une fois en ouvrant grand la roue avant qui se lève et le guidon qui oscille beaucoup maintenant et grace à "Lapincretin "j'ai cette sécurité :-D

En plus avec les contrôles renforcés sur les grands axes j'utilise de plus en plus le réseau secondaire pour "se faire plaisir avec des bonnes acccélérations" sans peur des jumelles mais l'état de ces routes laisse à désirer. On ne peut pas tout avoir LOL
En tous cas je ne regrette pas ce choix, après pour l'amortisseur arrière c'est sur que c'est un élèment dont il faut peut être envisager le remplacement.

Voilà bonne roulade à tous :moto1:

durant
Twin poussif
Twin poussif

Message par durant »

juste une photo pour illustrer
modifs 003 (600 x 450).jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

durant
Twin poussif
Twin poussif

Message par durant »

Et bien le bonjour à Mac 02 ami voisin n'étais tu pas à Noyon dimanche dernier ??

teutul54
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par teutul54 »

durant a écrit :juste une photo pour illustrer
modifs 003 (600 x 450).jpg

la partie qui est prise sur le cadre et autour du tube de fourche a été repeinte ou c'est noir d'origine ? tous les hyperpro que je vois sont dorés..

Répondre