alors pas de gros soucis avec une moto qui a bq de bornes (si bien entretenue) l'avantage c est que tu peux négocier

- regarde bien les consommables a 2000€ si tu doit payer un kit chaine a 200 et 300 de pneu c est au final une moto a 2500€ et a ce prix la ca vaux plus le coup (regarde aussi les plaquettes meme si c est pas cher c est un point de plus pour négocier)
- la distribution (chaine) a du être changée si c est pas fait ca va pas tarder c'est une opération qui peux couter des sous (pas la chaine mais la main d œuvre) normalement on la change quand elle fait du bruit ca dépends de l utilisation si il a roulé cool ca peut durer longtps a voir aussi si t as l'intention de mettre poignée ds le coin
- l'embrayage si la moto a fait de l'autoroute est peut etre encore d'origine
- les disques ont sans doute été changés aussi tu passes les doigts dessus ca doit pas faire de creux dans l'épaisseur les disques ca coute 100€ chaque
- si la moto a roulé en hiver il est possible qu'elle soit rouillée en dessous (béquille centrale notamment)
- un grand classique l'EXUP qui se grippe
- l'amorto AR si elle a fait bq d'autoroute chargée doit être HS un adaptable coute 500€
pas de soucis je le repete avec une moto qui a bq de borne si elle a été entretenue si rien de ce que j'ai cité n'a été fait c est toi qui devra le faire (je te laisse faire l'addition)
hésites pas si tu veux des précisions