Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

veilleuse LED

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

pipou76
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: veilleuse LED

Message par pipou76 »

Salut à tous,

voila j'ai enfin reçu mes led et comme promis je vous poste les photos du résultat (que je trouve pas mal)
Avant :
Image

La comparaison des deux :
Image

et enfin le résultat final :
Image

avec les feux de croisements bon sa fait pas terrible la par contre mais le kit xenon devrait pas tardé à arrivé :D :
Image

voili voilou bon week end à tous :hi:

apero
Touriste
Touriste

Message par apero »

salut !
il faudrai que tu remplace tes ampoules ( codes/phares ) par les meme mais des phillips X-trem power qui éclaire plus fort et un peut plus blanc que d'origine !
ou alor par des kit xenon !
et la ce serai le top :D

mais sinon tes veilleuses smd font un bon resultat ^^
ho fatch'.....!

fzs 600 fazer de 1999 avec 17 000 km! passage de roue et rétros peint, cligno goutte d'eau, filtre à air K&N et pot devil trophy carbone possition haute ....

tethys76
Twin poussif
Twin poussif

Message par tethys76 »

heu... tu feras attention, ta bécane a les oreilles couchées en arrière, elle ne va pas tarder à mordre....
humfff, je sais :jesors

plus sérieusement, c'est vrai que la lumière blanche rend vraiment bien !! j'adhère, j'adore!!

pipou76
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par pipou76 »

apero a écrit :salut !
il faudrai que tu remplace tes ampoules ( codes/phares ) par les meme mais des phillips X-trem power qui éclaire plus fort et un peut plus blanc que d'origine !
ou alor par des kit xenon !
et la ce serai le top :D

mais sinon tes veilleuses smd font un bon resultat ^^

oui c'est ce qui est prévu que je monte un kit xenon je suis entrain de faire un petit comparatif sur le net pour voir et je pense prendre le kit xenon de chez 2a4 j'espère qu'il est bien :roll:

tethys76 a écrit :heu... tu feras attention, ta bécane a les oreilles couchées en arrière, elle ne va pas tarder à mordre....
humfff, je sais :jesors

plus sérieusement, c'est vrai que la lumière blanche rend vraiment bien !! j'adhère, j'adore!!

Oui elle a les oreilles couchées en arrière car je crois qu'elle a envie de sortir mais elle est pas méchante :powa

kennynol
Twin poussif
Twin poussif

Message par kennynol »

au passage t'y vois qque chose dans tes rétros :teuteul: :jesors
ex 600 cbr, ex 1000 vtr full, ex 800 vfr, ex 955i sprint rs, ex 900 tdm, ex 650 svs, ex 1200 bandit n full... now 600 faz 2001 en mutation:
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=20&t=75310

Répondre