Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Voilà en cherchant un peu sur le net j'ai trouver la page 3-17 du Manuel du propriétaire FZ8
Modérateur (définition) Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums. Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum. Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres. La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Crois ton manuel, et le 98 reste du sans plomb, il est juste pas "ordinaire" puisque ça c'est le 95, mais tu n'as aucun risque à mettre du 98...et pour un peu que ton conces s'appelle Manuel, alors tu peux croire les deux
DD
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "
DarkDemon a écrit :Crois ton manuel, et le 98 reste du sans plomb, il est juste pas "ordinaire" puisque ça c'est le 95, mais tu n'as aucun risque à mettre du 98...et pour un peu que ton conces s'appelle Manuel, alors tu peux croire les deux
Pour avoir roulé 50000km avec ma focus essence au E85 sans aucun souci, je n'aurai pas peur de mettre du E10 dans ma moto. (Pour l'instant je ne le fais pas vu que j'ai toujours du SP95 a dispo) Surtout que le SP95 standard est déjà en France du E5, vu qu'il contient 5% d'éthanol, mais ça ça n'est marqué nul part, c'est une loi et comme ça n'est pas marqué ça ne gène personne. Alors pour moi, ca n'est pas les 5% d'éthanol qui vont abimer mon moulin. Après c'est sur que sur une bécane à carbu, il faudra revoir un peu la richesse, mais sinon sur une injection sa s'adapte tout seul.
Certes mais quand on regarde le manuel du propriétaire des FZ6 2007 encore une fois... pages 3-13 / 3-14
Modérateur (définition) Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums. Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum. Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres. La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
mon frère a fait une gourde avec sa moto mettant du E10, il a fait un joint de cucu ( coïncidence? ) je tourne au 95 aussi. j'ai vu aujourd'hui chez total, 1.688 le litre, c'est fouuu !!