Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
mini caméra à 11 euros
-
nicogri
- King of the Loose

Re: mini caméra à 11 euros
Quelqu'un peut poster le lien ebay de la camera car c'est vrai que niveau qualité prix ca semble etre top !!!
-
lamuerte
- Touriste

http://cgi.ebay.fr/Mini-camescope-DV-es ... 230914f079
je l'ai acheté à ce vendeur, je l'ai recu au bout d'un mois faut pas etre pressé !
je l'ai acheté à ce vendeur, je l'ai recu au bout d'un mois faut pas etre pressé !
L'obus file droit...
- fabmoto62
- Twin poussif

Merci lamuerte, c'est vrai que pour immortaliser des balades ou juste les revoir, cette caméra est imbattable niveau qualité/prix. Le son bof et les vibrations pas top mais on en a pour son argent. Au risque de perdre 11 euros le jeu en vaut la chandelle 
Rien ne sert de courir, il faut pourrir à point !
Grand V à tous!
Grand V à tous!
-
lamuerte
- Touriste

Yes c'est exactement ce que je voulais dire, rien à rajouter j'ai reussi à un peu mieu la fixer et plus trop de vibration sous 7000 trs donc nickel, il faut savaoir que la qualité est quand même nettement meilleure que sur la video youtube car je l'ai compressée une premiére fois avec movie maker puis youtube à fini de la pourrir. donc franchement ca vaut le coup
L'obus file droit...
-
raynald95
- 4 pattes asthmatique

beh pour le prix ,sympa la video
peut etre de l'eponge sous tes fixations pour reduire les vibrations
peut etre de l'eponge sous tes fixations pour reduire les vibrations
- tethys76
- Twin poussif

merci lamuerte pour cette info,
j'ai regardé sur le net pour voir si on pouvait la trouver ailleurs qu'en passant par le bay mais franchement quand je vois la différence de prix qu'il peut y avoir - de 23 à 89 euros pour le même modèle selon les sites - je me dis que je vais peut-être me laisser tenter...
petite question quand même, tu n'as rien payé d'autre que le prix de la caméra ? qu'en est-il des frais annexes : taxes d'importation et Cie...

j'ai regardé sur le net pour voir si on pouvait la trouver ailleurs qu'en passant par le bay mais franchement quand je vois la différence de prix qu'il peut y avoir - de 23 à 89 euros pour le même modèle selon les sites - je me dis que je vais peut-être me laisser tenter...
petite question quand même, tu n'as rien payé d'autre que le prix de la caméra ? qu'en est-il des frais annexes : taxes d'importation et Cie...

-
lamuerte
- Touriste

Salut, non je n'ai rien payé d'autre juste 11 euros et des patates, maintenant faut pas être pressé commandé le 4 avril recu le 26 avril. J'ai commandé sur ebay car d'autre personnes sur un autre forum ont été satisfait de leur achat, j'approuve donc
J'ai vu le meme modele à décathlon à plus de 100 euros
trés peu pour moi à se prix la! le modéle est la md80.
Prévoir quand même de rajouter un micro sd (j'ai mis une 8gb du telephone) ca doit faire du 1h30// 2h de video, ce qui est equivalent à l'autonomie donc c'est impeccable. demain si j'ai le temps je vous montre comment je l'ai fixée pour attenuer les vibrations et la fixer bien comme il faut, ca marche du feu de dieu
J'ai vu le meme modele à décathlon à plus de 100 euros
trés peu pour moi à se prix la! le modéle est la md80.Prévoir quand même de rajouter un micro sd (j'ai mis une 8gb du telephone) ca doit faire du 1h30// 2h de video, ce qui est equivalent à l'autonomie donc c'est impeccable. demain si j'ai le temps je vous montre comment je l'ai fixée pour attenuer les vibrations et la fixer bien comme il faut, ca marche du feu de dieu
L'obus file droit...
- Marx
- Pocket Bike

Ben pour 11€ c'est vrai que c'est top! j'ai la GOPro HD mais faisant du windsurf, elle se devait d'être étanche. Mais à ce prix c'est étonnant! Ma GoPro HD kit motorsport 265€ il y a un an des USA.
Bon sur un écran d'un mètre la GOPro c'est top. Pour you tube qui compresse et détériore à mort, celle-là semble suffire. Bon achat!
Quant à faire le con sur la route, du moment qu'on ne risque pas la vie des autres... Et un milou c'est fait pour envoyer et pas sur circuit. Les moralistes sont souvent les mêmes qui vont à l'église et qui ensuite trompent leur femme... J'en connais. Que le gars trompe je ne juge pas, qu'il aille à l'église ensuite, il n'est pas cohérent.
****Edit****
Je viens d'en commander deux. Je fais beaucoup de vidéos. Avec la Gopro ça va être la fête!
Petite question: on peut mettre combien de GO en SD?
Bon sur un écran d'un mètre la GOPro c'est top. Pour you tube qui compresse et détériore à mort, celle-là semble suffire. Bon achat!
Quant à faire le con sur la route, du moment qu'on ne risque pas la vie des autres... Et un milou c'est fait pour envoyer et pas sur circuit. Les moralistes sont souvent les mêmes qui vont à l'église et qui ensuite trompent leur femme... J'en connais. Que le gars trompe je ne juge pas, qu'il aille à l'église ensuite, il n'est pas cohérent.
****Edit****
Je viens d'en commander deux. Je fais beaucoup de vidéos. Avec la Gopro ça va être la fête!
Petite question: on peut mettre combien de GO en SD?
Mieux vaut avoir les bourses en actions que des actions en bourses! Où va largent public, premier budget national?
http://www.youtube.com/watch?v=NKubBtVPrWw
- Marx
- Pocket Bike

tethys76 a écrit :ouuiiiimoi aussi ça m'intéresse de voir!!!
bon c'qui fait "kier" c'est ce que c'est direct de chine ! mais bon qu'est ce qui n'est pas chinois de nos jours...
Je partage ton point de vue. Mais ce qui me fait rager, c'est que Décathlon la vende 100€ alors qu'ils doivent la payer 3.
Mieux vaut avoir les bourses en actions que des actions en bourses! Où va largent public, premier budget national?
- Marx
- Pocket Bike

Michal 16 a écrit :J'aime bien l'idée comme tu dis Mack d'immortaliser une balade, un trajet. Mais sachant que cela compte comme preuve en cas d'infraction, et des "conneries" types excès de vitesse de 20 km/h, dépassement sur des zones "non conseillées" arrivent tellement vite en moto... que c'est risqué sur route.
Ce point est fait juste pour que tout le monde ai ça en tête. Moi ça me plait et je sais à qui je vais faire passer l'idée, tu nous tiens au courant lamuerteMerci
Pas de panique, un flic n'a pas le droit de te saisir ta caméra. Seuls les douaniers le peuvent mais ils ne peuvent pas te mettre de prune pour une infraction routière. Les médias veulent flanquer la trouille. Le gars qui a été chopé avait perdu sa caméra sur la route. Les flics l'ont alors visionnée. Et comme il venait la récupérer... Il a dû reconnaître que c'était la sienne. Puis ce ne sont pas les aiguilles qui sont sympas à voir...
j'ai été contrôlé l'an passé avec la GOpro sur le rétro. "Alors ça filme dur?" Voilà ce qu'il m'a dit le gendarme. De plus la Gopro ne permet pas de visionner. Il faut un PC. Et celle-là semble pareil.
Je viens de me tirer la bourre dans les Cévennes et un flic qui aurait vu la "bande" aurait bien vu que comme il n'y avait personne... Maintenant tu peux tomber sur un c***. Mais il y a des textes. On est en oligarchie, pas en dictature.

moi aussi ça m'intéresse de voir!!!