Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
montage en street ....
-
baiwel
- Inscrit(e)

Re: montage en street ....
kit autocollant carbone arrivé ^^ vmt tres bonne qualité !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
mikael10
- Touriste

baiwel a écrit :tkt julbond je suis mécano de métier dc niveau éléctricité j'ai aucun soucis, suffi d'avoir un multimètre et de tester chaque fils avec. Mais j'ai bien l'impression en plus que le compteur
de fz1/fz8 à la meme prise d'origine que sur nos fazou.....à voir
Sinon pour les écopes c'est super simple( 2 trou,2 vis) tu as juste 1 patte a couper de chaque coté celle ki maintienne la bulle d'origine, tu glisses l'écope sous le réservoir et tu la fix
à la vis du bas du radiateur, c monté avec une légère tension ski fait ke sa ne force pas et ke sa ne bouge pa non plus. voilou
je me suis "pencher" sur la decoupe des deux pattes le probleme c'est que je marque le cadre avec ma scie!
tu as fait comment ? a la dremel j'ai pas assez d'angle!
je suis capable du meilleur comme du pire mais c'est dans le pire que je suis le meilleur !
-
baiwel
- Inscrit(e)

cc, bah j'ai fait sa à la scie métal.... rien de plus, si une partie de ta scie frotte le cadre met du scotch otour ^^
- kennynol
- Twin poussif

j'aurais peut être juste évité le "gros" yam sur le gb avant sinon

sinon comment as tu fixé ton gb de r1 j'ai un peu la flemme de m'attaquer au mien

sinon comment as tu fixé ton gb de r1 j'ai un peu la flemme de m'attaquer au mien
ex 600 cbr, ex 1000 vtr full, ex 800 vfr, ex 955i sprint rs, ex 900 tdm, ex 650 svs, ex 1200 bandit n full... now 600 faz 2001 en mutation:
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=20&t=75310
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=20&t=75310
-
mikael10
- Touriste

mikael10 a écrit :baiwel a écrit :tkt julbond je suis mécano de métier dc niveau éléctricité j'ai aucun soucis, suffi d'avoir un multimètre et de tester chaque fils avec. Mais j'ai bien l'impression en plus que le compteur
de fz1/fz8 à la meme prise d'origine que sur nos fazou.....à voir
Sinon pour les écopes c'est super simple( 2 trou,2 vis) tu as juste 1 patte a couper de chaque coté celle ki maintienne la bulle d'origine, tu glisses l'écope sous le réservoir et tu la fix
à la vis du bas du radiateur, c monté avec une légère tension ski fait ke sa ne force pas et ke sa ne bouge pa non plus. voilou
je me suis "pencher" sur la decoupe des deux pattes le probleme c'est que je marque le cadre avec ma scie!
tu as fait comment ? a la dremel j'ai pas assez d'angle!
concernant la fixation par la vis du bas tu a pris la meme vis d'orine ou une plus longue avec entretoise?
je suis capable du meilleur comme du pire mais c'est dans le pire que je suis le meilleur !
-
baiwel
- Inscrit(e)

té obloger de prendre une plu longue effectivement, et perso jai découper des pti morceau de tube cuivre pour cale pour pa ke l'écope force trop.
pour le gros yam moi jaime bien ^^ et pour le garde boue de R1 c super galère... découper l'intérieur de chak coter.... réglé la heuteur et il reste encore une détaille c ke kan tu l'intale les parties basse frotte sur les dirsk d'ou mes rizelans.... il fo d'ou ke je fass une patte de fisation maison... pfffff
pour le gros yam moi jaime bien ^^ et pour le garde boue de R1 c super galère... découper l'intérieur de chak coter.... réglé la heuteur et il reste encore une détaille c ke kan tu l'intale les parties basse frotte sur les dirsk d'ou mes rizelans.... il fo d'ou ke je fass une patte de fisation maison... pfffff
-
lemessy
- Animateur Motoconnect

tu nous ferais extremement plaisir d'arreter d'écrire en phonétique c'est pas compliqué d'écrire en francais.
car certains de tes posts sont vraiment exagérés
car certains de tes posts sont vraiment exagérés
-
baiwel
- Inscrit(e)

Oups, désolé je le fait sans m'en rendre compte... On dit merci les modes " sms " et " msn ". Je vais faire attention à présent.
-
baiwel
- Inscrit(e)

Et voilà les amis la peinture des jantes refaite, remontage cet aprem, restera plus que le sabot moteur à fixer ^^ et le compteur koso a monter!
On dirais meme plus un Fazer mdr.
On dirais meme plus un Fazer mdr.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- chuchu57445
- Pocket Bike

Par contre pas beau le collecteur...

.jpg)