Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Ordinateur de Bord ( commande groupée )

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Stefo2mer
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Ordinateur de Bord ( commande groupée )

Message par Stefo2mer »

Merci pour le fichier, cela évite de traduire le fichier original en anglais :D

Il faudrait le mettre a jour car l'ODB a évolué et certaines fonctions sont légèrement différentes de celles du fichier (notamment le SHIFT LIGHT, il est maintenant possible de régler sur chaque rapport de boite des valeurs de régime différentes pour l'éclairage de la LED de carburant) :powa
Image

alexandre34
Mob
Mob

Message par alexandre34 »

je n'arrive pas à ouvrir le fichier

juste pour savoir,quelles sont les différences avec celui que je vous ai indiqué?

merci
fazerbleu

jipy31
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jipy31 »

je n y arrive pas non plus

jipy 31 :(

Michal 16
Touriste
Touriste

Message par Michal 16 »

Le lien n est pas mort, j arrive a l ouvrir, même de mon iPhone. Le pb viens de chez vous

Stefo2mer
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Stefo2mer »

Le lien fontionne trés bien, c'est un fichier .PDF à ouvrir avec un logiciel type "Adobe Reader" ou autre.
Image

lolo26
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par lolo26 »

Salut,

Petit conseil : clic droit sur le lien, enregistrer la cible du lien sous ... Puis l'ouvrir avec Adobe reader.

Sinon, c'est vrai que le lien me fait planter Firefox.

donc enregistrez le fichier au préalable et ça marche.

cordialement.
Image
Il dépote mon milou !
Full Power + 15/46 !

Papaï
Mob
Mob

Message par Papaï »

salut à tous,

je débarque surement mais ce magnifique ODB m'interesse fortement ! j'ai vu qu'il fallait désormé s'adressé directement à christian ?

Si une commande est toujours possible (136€ sans speedo et sans gravure n'est-ce pas ?), serait-il possible d'avoir un recapitulatif pour le montage. Car à la base c'est prévu pour un fazer 1000 et je suis l'heureux proprio d'un FZS600 de 2001.
Alors j'ai peur que les soudures et tout ce qui va avec soit différent pour mon modèle ! ai-je raison ?

sSnon niveau sonde de température c'est à rajouter ? bref quel sont les precautions à prendre ou les éléments à rajouter ou les truc à savoir, pour installer cet ODB sur un FZS600 :teuteul: :teuteul: :teuteul:

ouai je sait sa fait beaucoup de question !!!

merci d'avance pour vos réponses :powa
Le plus dangereux, c'est la main droite. C'est traite ce machin là, sa previent pas.....

FTG37
Mob
Mob

Message par FTG37 »

Papaï a écrit :salut à tous,

je débarque surement mais ce magnifique ODB m'interesse fortement ! j'ai vu qu'il fallait désormé s'adressé directement à christian ?

Si une commande est toujours possible (136€ sans speedo et sans gravure n'est-ce pas ?), serait-il possible d'avoir un recapitulatif pour le montage. Car à la base c'est prévu pour un fazer 1000 et je suis l'heureux proprio d'un FZS600 de 2001.
Alors j'ai peur que les soudures et tout ce qui va avec soit différent pour mon modèle ! ai-je raison ?

sSnon niveau sonde de température c'est à rajouter ? bref quel sont les precautions à prendre ou les éléments à rajouter ou les truc à savoir, pour installer cet ODB sur un FZS600 :teuteul: :teuteul: :teuteul:

Bah, si tu passes directement par Christian, profites en pour lui demander directement la doc de montage pour Fazer 600.
Image

FTG37
Mob
Mob

Message par FTG37 »

Papaï a écrit :salut à tous,

Bah, si tu passes directement par Christian, profites en pour lui demander directement la doc de montage pour Fazer 600.
Image

Papaï
Mob
Mob

Message par Papaï »

oui je compté en effet lui demander, mais j'aurai aimé avoir un retour de la part d'un possesseur de FZS600.
histoire de savoir quels sont les points importants pour le montage et les éléments à rajouter (style capteur de T°C car apparament il n'y est pas de serie....)

merci :D
Le plus dangereux, c'est la main droite. C'est traite ce machin là, sa previent pas.....

Répondre