Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

flaché à 170 Km/h

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

fozzy a écrit :Euh pour lrelancer le débat ... ben mon pôpa y m'a dit ke la phot elle devait être jointe à la prune et à la convocation ke tu reçois par la poste ... Pour la simple et bonne raison ke soit tu te fais arréter tout de suite et c'est un MIB ki te notifie ton excès ... soit tu as une photo clic clac kodak ... donc ton cas me paraît bizarre ...
C'était y a longtemps ???

je me suis fais flashé en septembre 2001, j'ai reçu 3 convocations (dont la dernière en septembre 2002) et j'ai jamais eu la photo!!!

Autrement, j'l'aurai gardée!!!

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

@JCSfazer : ben j'comprends pas bien alors ...
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

@JCSFazer, tu reçois la convoc ou le PV... Y a pas la foto !
C à toi de la réclamer ! Mi j'en ai reçu une, suite à ma demande !
C collector, 152 km/h avé ma 305 diesel break avé 750 000km... Ca l'fait non ?
J'vous rassure, c sur une voie rapide 2x2voies, muret central hors agglo, limitation 90 km/h !!!
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

Shacky
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Shacky »

Ce que tu dis Fozzy m'étonne un peu. Je me suis fait flashé 3 fois en caisse :oops: et je n'ai jamais reçu ma photo par la Poste. Je me suis, à chaque fois, rendu dans la gendarmerie ou commissariat qui m'a flashé afin de voir la photo. Et à chaque fois, y'avait vraiment pas moyen de contester ! Ca remonte à 2ans à peu près.
Image, parce ce que vous le valez bien...

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

@shacky, c normal les fotos et les PV ne sont pas établis au commissariat...
Quant tu reçois par courrier ton PV, tu réclame par courrier la foto prouvant les faits ki te sont reprochés...
Et en retour, tu reçois une belle photocopie N&B de la foto...
Et j'peux te dire qu'on te vois bien, et ke t'as l'air con :shock: :shock:
v
Denis
FZA Member !
Image

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

2 exemplaires

Message par Lps »

Moi, j'ai eu droit à 2 photos et en couleur !!!!

Sur la première on ne voit quasiment que la plaque et sur la seconde, mon pote et moi en train de pointer du doigt la voiture de flic en marche arrière sur le bas côté :twisted: C'était en Août 98...
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

bugs
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par bugs »

Moi, un pote a recu la photo environ 6 mois avant la convoc et le pv ...
C est collector, une belle photo couleur qu il a encadré !
C etait sur une portion d autoroute limitée à 110 et il a été flashé aux environ de 140 ... on le reconnait très nettement et il a ... le doigt dans le nez !!! :lol: Collector je vous dis ! ;)
FZA Member ! :sm209:
Image
GPS inside

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

Ca me rappelle la grande époque des flashes sur le périph de Paname !
On mettait des masques de Mickey, Reagan, Batman ou on baissait le pare-soleil et on se faisait flashé rien que pour la foto...
On faisait ça la nuit en partant du boulot !
Le + bô, le soir des élections présidentielles, je me suis fait flashé en faisant un bras d'honneur (g jamais reçu la foto :-( et j'ai été amnistié :-) )
En + sur le pare brise, j'avais une cocarde bleu-blanc-rouge de presse (j'bossais au Parisien)

A cette bonne époque la délation n'avait pas cours et donc les MIB ne pouvaient pas prouver l'identité du conducteur, et la foto dans un lieu privé était interdite et TA voiture est un lieu privé (j'ai fait sauter le PV d'un pote en écrivant à Bruxelles et en invoquant les droits de l'homme, ça a marché !)
v
Denis
FZA Member !
Image

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

@Bidoune ... ta voiture est bien un lieu privé ... mais dès lors k'elle roule sur une voirie publique ... ça a sauté pour une autre raison ...
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

labrif
Twin poussif
Twin poussif

t

Message par labrif »

:o :o :o et typhan t est aller ou !!!!!!!!!!!!!!!

en vac!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

attention si tu me dit ,que t est pas loin de chez, moi

labrif,,,,,,,,

fza et toi,

ps: tain de flasch
Image
courage a tous ceux ki en on besoin;)

Verrouillé