On se détourne un poil du sujet initial....
Mais, je connais bien Suzuki , j'en ai essayé pas mal, et ce bloc GSXR est tout simplement démoniaque....
Clair que d'un moteur de FZ6 et celui d'un R6 , y'a pas grand chose qui change, a part une culasse différente et un cdi/injection qui gère ça differemment.... mais là on parle d'une cylindrée supérieure quand même.... un H6 par exemple flirte avec les 102chx sur les derniers modèles.... et c'est qu'un 600
Sur le GSR750 je pense que c'est pareil, et on peut simplement faire confiance à Yoshimura pour nous pondre des AC plus mieux ainsi que des power commander qui vont te faire grimper au rideau avec ce bloc....
Bref, autant faire simple et y greffer une culasse de Gex, ca sera surement compatible.....
Reste ensuite a savoir si on a réellement besoin de cette puissance là !! 106 chx c'est déja pas dégueu....
Pour finir, je sais que le GSR est supérieur à la FZ8 (j'ai essayé les deux) , même si sur le papier elle se ressemblent (en cylindrée et comportement moteur linéaire mais présent) sauf que l'injection a l'air d'ètre mieux géré sur la Suz... (elle reprend plus bas déja)
Il est un peu tôt pour parler débridage, je le reconnais, j'ai ptet été vite en besogne....

attendons de voir..... la machine est récente
Il est simplement dommage de castrer les sensations, sur mon FZ6, je m'éclate a le faire monter dans les tours, là, c'est aseptisé, y'a moins de kif a essorer la poignée.... même si on sent que y'a des Watt et du couple....