Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bonjour à tous depuis 3 semaines je suis de nouveau heureux propriétaire d'un 600 fazer. Le premier je l'ai acheté neuf en mars 2000, il était Argent et je l'ai vendu en 2003 après 35 000km parcourus. J'en étais très content. Et j'étais content de le vendre car je roulais beaucoup trop vite avec (240km/h régulièrement sur nationale). donc plus de moto depuis. Et je replonge en étant plus mature (enfants et age oblige) Cette fois je l'ai trouvé près de Dijon. J'aurais aimé trouvé autre chose pour changer mais dans un petit budget j'ai pas trouvé mieux et à 2500€ j'ai fait une bonne affaire. il est de 2001 avec 25000 km au compteur. il est équipé d'un pot micron et d'une selle confort, trop chouette. J'ai déjà fait de superbes balades. A bientôt
oui c'est une moto avec une partie cycle géniale, un moteur plein d'entrain même s'il faut le sollciter au dela de 5000 tours et un freinage dantesque. j'adore prendre les ronds point avec et les routes sinueuses (jura par exemple)sont une jeu d'enfant. cette moto tolère les erreurs. Jamais de chute, et pourtant je n'y allais pas de main morte *