Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Rencontre mécanique sur IDF >>[ NEWS P.8 ]<<
-
blackrain
- Mob

Re: Organisation d'une rencontre mécanique sur IDF
.
Modifié en dernier par blackrain le 02 août 2011, 15:00, modifié 1 fois.
-
lemessy
- Animateur Motoconnect

Pas avant octobre. On ne peut pas en faire tout les mois 
- NONAME
- Inscrit(e)

Salut à tous,
Y a t-il des Fazermen partant pour une rencontre mécanique
Merci
Y a t-il des Fazermen partant pour une rencontre mécanique
Merci
-
overbeurk
- Mob

bonjour,
que proposes tu?
que proposes tu?
Y a pas à dire, YAM sait faire des motos.
-
lemessy
- Animateur Motoconnect

- NONAME
- Inscrit(e)

Salut,
L'idéal serait de partir sur un thème ou bien en fonction de ce que chaque membre sait faire.
Pour ce qui est du lieu (en IDF),l'idéal est un endroit "couvert" ou bien un grand parking le dimanche lorsqu'il fait beau.
L'idéal serait de partir sur un thème ou bien en fonction de ce que chaque membre sait faire.
Pour ce qui est du lieu (en IDF),l'idéal est un endroit "couvert" ou bien un grand parking le dimanche lorsqu'il fait beau.
- CuT
- Twin poussif

NONAME a écrit :Salut,
Hello,
Tu enfonces des portes ouvertes là
Effectivement sur le besoin de place et le toit on est d'accord, c'est un peu les pré-requis de base.
- NONAME
- Inscrit(e)

Il faudrait savoir a peu près ce que l'on compte faire afin d'apporter l'outillage nécessaire.
J'ai un manuel d'atelier à disposition.
J'ai un manuel d'atelier à disposition.
-
blackrain
- Mob

'lut les gusses.
Bon, je n'ai pas vraiment d'idées comme "thème". mais par contre, je peux proposer 2 3 lieux où c'est parfaitement toléré par les riverains. Il y a le parking ouvert (pas couvert) du LECLERC de bois d'arcy dans le dpt.78 (beaucoup d'espace, hors aglomération) avec en plus un mac do juste à côté !!! Beaucoup plus loin (pour moi le parigot) le CARREFOUR (magasin) près de rambouillet. Idem, énormément d'espace hors agglémoration mais suite à des runs sauvages le parking a été cloisonné au sol. Bon, ben voilà voilà voilà.
eric
Bon, je n'ai pas vraiment d'idées comme "thème". mais par contre, je peux proposer 2 3 lieux où c'est parfaitement toléré par les riverains. Il y a le parking ouvert (pas couvert) du LECLERC de bois d'arcy dans le dpt.78 (beaucoup d'espace, hors aglomération) avec en plus un mac do juste à côté !!! Beaucoup plus loin (pour moi le parigot) le CARREFOUR (magasin) près de rambouillet. Idem, énormément d'espace hors agglémoration mais suite à des runs sauvages le parking a été cloisonné au sol. Bon, ben voilà voilà voilà.
eric
- NONAME
- Inscrit(e)

Au passage il y a aussi un parking carrefour près de Domont/Piscop dans le 95 pas très loin de l'A1

.jpg)