Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
joeone a écrit :Vraiment belle !!!! en ce qui me concerne j'ai enfin monter proprement mon compteur, fixé mes bracelets changer les bougies et autres, voici quelques photos: Par contre , au premier démarrage une méchante explosion a surgit. je sais pas si c'est qu'il y avait une des anciennes bougies qui ne fonctionnait plus et que du coup il y avait un amas d'essence sur ce piston ou autre, et depuis j'ai un trop plein dont un filet d'essence s'échappe en continu si quelqu'un a une idées??
salut
tu a mis coi comme bracelet de quelle moto??
si vous avez besoin d'un mecano a domici n'esitez pas a me contacter!prix competitif!
Nousveaux ajouts : des liserts de jante et des leviers racing. Pour les leviers ils faut aller voir le post dédié pour plus d'info (je met quand même les photos). Pour les liserts, j'avais déjà mis des photos de la planche d'autocollants mais maintenant je les ai mis. Pour la roue arrière je l'ai démontée pour pouvoir mieux les poser, contrairement à la roue avant et ça a été plus galère, mais le résultat est pas mal. Ca met en valeur les jantes et ca rappel la selle et le réservoir.
Vraiment sympa!! pour le montage des leviers ca s'est bien fait?? ou tu a du limer un peu le levier d'embrayage?? qu'elle modification a tu fait pour que cela s'adapte? jolie travail comme toujours. Pour ma part mon projet avance mais je n'ai pas le temps de creer un post!!
joeone a écrit :Vraiment sympa!! pour le montage des leviers ca s'est bien fait?? ou tu a du limer un peu le levier d'embrayage?? qu'elle modification a tu fait pour que cela s'adapte? jolie travail comme toujours. Pour ma part mon projet avance mais je n'ai pas le temps de creer un post!!
Va voir le post "levier frein et embreyage racing" on est plusieurs à avoir fait l'achat de ces leviers. En résumé il faut limer un peu le levier d'embrayage autour du trou de fixation. CA m'a pris 2h environ.
salut l'ami les leviers et les liserets ça le fait mais maintenant tu va me repeindre ce collecteur en noir mat et me bricoler des caches sous la selle hein ? sinon
kennynol a écrit :salut l'ami les leviers et les liserets ça le fait mais maintenant tu va me repeindre ce collecteur en noir mat et me bricoler des caches sous la selle hein ? sinon
et me repeindre ce radiateur aussi
c'est clair surtout le radiateur, je me donne 50 coups de fouet et je vais acheter une bombe de peinture HT. ...
le plus chiant c'est d'aller acheter la bombe hein ? sinon je l'ai fait ce matin sur mon mulet ça m'a pris 2h ponçage (perceuse brosse métalique) masquage (scotch + astuce : film plastique) et démasquage puis cuisson 20-25mn moteur au ralenti voilà le rendu: (bas de la page!)
Je l'ai acheté en 2001 neuve et jusqu'en 2007 ca a été mon seul moyen de transport. Avec la mise en place du nouveau compteur j'ai perdu un peu le fil. J'estime qu'elle en a entre 90000 et 95000 km. Du coup le passage en Café Racer ca lui fait une deuxième jeunesse.
kennynol a écrit :le plus chiant c'est d'aller acheter la bombe hein ? sinon je l'ai fait ce matin sur mon mulet ça m'a pris 2h ponçage (perceuse brosse métalique) masquage (scotch + astuce : film plastique) et démasquage puis cuisson 20-25mn moteur au ralenti voilà le rendu: (bas de la page!)
Merci pour l'astuce, maintenant je dois aller acheter et une bombe de peinture et un rouleau de film plastique, faudra pas être pressé pour voir les modifs
redfoot a écrit :Merci pour l'astuce, maintenant je dois aller acheter et une bombe de peinture et un rouleau de film plastique, faudra pas être pressé pour voir les modifs
ça on a l'habitude remarque je suis pas mieux ...bin yapluka