Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vouz avez un FZ1 et souhaitez vous présenter

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
tofff
Zone rouge
Zone rouge

Re: Vouz avez un FZ1 et souhaitez vous présenter

Message par tofff »

Bienvenue Petiot !
YAMAHA depuis le permis, Fazer 600 de 2000, R6 de 2003, FZ1 Power Blue de 2007 à 2016, MT10 prévue pour 2017 !

Membre de la Déglingo Team !!!

stephane03
Twin poussif
Twin poussif

Message par stephane03 »

:bienvenue: :moto1:
:bzh: BREIZH MA BRO

schumy16
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par schumy16 »

Salut à tous ! Bon ben comme la tradition l'oblige, je me présente : Schumy pour les intimes ! :hi:
Après 2 ans sur un FZ6 DE 98ch, j'ai sauté le pas il y a 2 mois pour un FZ1 Fazer. Je voulais un naked noir et du coup, changement radical d'idée lorsque j'ai vu la belle en photo sur un site de vente ! J'ai flashé et maintenant elle est dans mon Garage !! ;)
Elle avait tout sauf le pot, donc aussitot l'achat j'ai commandé un petit Akra carbone pour l'aranger un peu.
Là ou je ne suis pas comme vous tous, c'est qu'elle ne marche pas "fort "! Le mec m'avait dit qu'elle était en Full mais à la vue des perfs....je ne pense pas :( ... Je suis un peu dégouté.
Bref, je posterai prochainement sur le forum des question sur le "bridage-debridage" pour savoir si il y a pas un pb ! :shock:

Bref, sinon c'est une 2006 de 13800 kms !!! Nickel chrome!Je vous met une photo et vous remercie pour futures réponse !! @+ :P
DSCN0311.JPG
DSCN0309.JPG

lepaic07
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par lepaic07 »

Welcome !!

Jolie machine !!

FAZER 63
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FAZER 63 »

Belle monture si señor.....
bienvenue
Cligno puig, Akra carbone, K&N, guidon ponté court Rizoma, contre poids Z1000 adaptés, carrenage complet fibre, PCIII Hibrid perfection Map, Lambda annulée, peinture caches sous la selle + léche roue arriere, peinture jante Or, michelin PPIII, valve coudé 90º Puig chromé, support de plaque Evotech, calle pié Puig, manette Puig, capot de selle et papillons secondaires Coperdawg, Bull Puig retaillée. Platines commande reculées Digital moto modifiée. Piece en carbone: talonettes + caches lateraux reservoir + protection piñon, guide chaine. autocolant protection reservoir et grille de radiateur Yam. Amortisseur de direction Hyperpro.

Petiot61
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Petiot61 »

Belle bête, bienvenu !
Fazer POWAA

chuchu57445
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par chuchu57445 »

:hi: :bienvenue:
:) Doubles doigts on "The road" :)

schumy16
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par schumy16 »

MERCI A TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :sm114:

kakoulak
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par kakoulak »

Salut à tous,

Je m’étais inscris ici il y a 2 ans et demi lorsque j'ai eu un FZ6, puis j'ai eu entre temps un VFR 800 VTEC et maintenant un FZ1-N 2009/2010 :)

Il a 7000km, pot adaptable avec conservation de la valve exup, couronne plus grande (je ne sais plus combien de dents en plus) et en full.
Ca lève un peu trop facilement avec tout ça, du coup je la repasse en 106cv le temps de faire remettre une couronne d'origine ! :)

Image

Image

durant
Twin poussif
Twin poussif

Message par durant »

Bonjour kakoulac :hi:
Bienvenue au club, bravo pour ton acquisition et bonne roulade avec ton nouveau jouet lps_bravo
Pour ta transmission il y a peut être + 2 ou 3 sur la couronne mais vérifie aussi si tu es en 17 ou 16 en psb on ne sait jamais .
C'est rare l'adaptation de la valve sur le tube de raccord et bien fait apparemment.
Mais pour ton sabot c'est une copie du Yam ?? pourquoi n'est il pas ajouré sur le devant??
:bienvenue:

Répondre