Salut à tous.
Qui va au motogp cette année?
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Motogp le mans 2011
- FunkyKong
- Pocket Bike

Re: Motogp le mans 2011
Salut,
Moi, avec 2 ou 3 potes, 2 fazouilles ( 1 grise + 1 bleue ) 1 hornet 900 et + si affinitées!!!!!!!!!!! ) départ samedi 5 heures, retour dimanche en soirée .
Localisé vers le chemin aux boeufs pour la course GP.
Prudence à tous pour ceux qui y vont, et pas d'excès !!!!!!!!

Moi, avec 2 ou 3 potes, 2 fazouilles ( 1 grise + 1 bleue ) 1 hornet 900 et + si affinitées!!!!!!!!!!! ) départ samedi 5 heures, retour dimanche en soirée .
Localisé vers le chemin aux boeufs pour la course GP.
Prudence à tous pour ceux qui y vont, et pas d'excès !!!!!!!!

600 Fazer 2001 GREY POWERRRRRRRRRRRRRR
Mieux vaut se prendre un coup de boule dans les dents qu'un coup de dents dans les boules !!!!!
Mieux vaut se prendre un coup de boule dans les dents qu'un coup de dents dans les boules !!!!!
- buzz
- 4 pattes asthmatique

j'y serai avec mon 600fzs, + des potes sur gladius et cbr 600 F
faites la bourre pas la guerre!
- Titi 86
- Twin poussif

Moi, départ jeudi aprés midi.
- Fazerboy16
- Zone rouge

moi aussi départ jeudi aprem.on se retrouve la bas avec des potes de Paris, bretagne, et strasbourg.En tout on va être 14
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
L´Agenda