Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ1 FAZER TROP MOU !

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
rekin
Baïker
Baïker

Re: FZ1 FAZER TROP MOU !

Message par rekin »

teutul54 a écrit :ton voltmètre tu le branches sur le fil magique (19) et l'autre sur ta masse et si ton aiguille s'affole tes branchements sont bons...(contact sur on)

Faut quand meme le deconnecter de la masse....
Sans pitié!

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

oui faut débranche le fil de la masse
ensuite contact sur ON, tu mesures normalement tu as un petit 11v

schumy16
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par schumy16 »

en fait, t'es obligé de tout démonter :( .. sauf si il est au - de la batterie ;)

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

schumy16 a écrit :en fait, t'es obligé de tout démonter :( .. sauf si il est au - de la batterie ;)

c'est pourquoi il est mieux de choisir une masse accessible :lol:

rekin
Baïker
Baïker

Message par rekin »

jfj a écrit :
schumy16 a écrit :en fait, t'es obligé de tout démonter :( .. sauf si il est au - de la batterie ;)

c'est pourquoi il est mieux de choisir une masse accessible :lol:

Chose que j'ai faite ;)
Sans pitié!

FAZER 63
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FAZER 63 »

Axel9448 a écrit :Ce qui reste bizarre, c'est qu'en 100cv, ton FZ1 marchait moins bien qu'un FZ8 ... Même poids, même gabarit, avec le couple en ta faveur ...
En tout cas, content que ta meule respire enfin :powa

Je pense que un FZ1 sans le fil conecté a la masse masi avec la manipe du conteur faite doit moin marcher qu'avec le bridage fait d'usine.
Bien content pour toi Shumy, le FZ1 avec un pot et filtre a aire, il n'y a pas photo, en moi de 5kms tu passe les 200 les doits dans le nez....
Rekin: sÛr a 100% que ton fils magique doit faire mauvais contact, se ne sera pas la primier foi que ça arrive, car la mienne chargé a bloque avec deux cavaliéres et +100kg de bonhomme dessus ça marcha pareille qu'a vide. demonte et regarde bien.
Cligno puig, Akra carbone, K&N, guidon ponté court Rizoma, contre poids Z1000 adaptés, carrenage complet fibre, PCIII Hibrid perfection Map, Lambda annulée, peinture caches sous la selle + léche roue arriere, peinture jante Or, michelin PPIII, valve coudé 90º Puig chromé, support de plaque Evotech, calle pié Puig, manette Puig, capot de selle et papillons secondaires Coperdawg, Bull Puig retaillée. Platines commande reculées Digital moto modifiée. Piece en carbone: talonettes + caches lateraux reservoir + protection piñon, guide chaine. autocolant protection reservoir et grille de radiateur Yam. Amortisseur de direction Hyperpro.

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Axel9448 a écrit :Ce qui reste bizarre, c'est qu'en 100cv, ton FZ1 marchait moins bien qu'un FZ8 ... Même poids, même gabarit, avec le couple en ta faveur ...
En tout cas, content que ta meule respire enfin :powa

Mais pas transmission finale! Le FZ1 est une machine qui tire relativement long. Du coup avec 50cv de moins, t'as pu assez de puissance pour "tirer" la moto. Autant j'ai adoré mes FZ1 en full, autant en 100cv c'est une merde! A choisir je préferais le moteur de mon Z750 2004. Bon par contre une fois en full, pas de souci, le FZ1 a un super moteur (quoi que un peu creux sous 4000tours).

Eric ( et coucou pour ceux qui se souviennent de moi!)

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Au faite schumy tu es d'ou en charente? Je suis de Jarnac !

16 Powaaaaaaaaa

doudoube
Twin poussif
Twin poussif

Message par doudoube »

Rekin, il m'est arrivé comme toi : 220 au taquet.
C'était le fil qui s'était débranché sur le boitier CDI. Il faut mettre un Rizlan si tu veux que ça tienne pour de bon.
Enfin de retour en Bretonnie !

schumy16
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par schumy16 »

yo rikorn, ch'ui de chasseneuil sur bonnieure vers la rochefoucauld !!!!!! ;)

Répondre