Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

LOLO A PRIS UNE DURE DECISION

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

c'est dur mais si ça te permet de vivre mieux, ainsi que ta famille, y a pas à hésiter...

tu nous laisseras le souvenir d'un motard sympa et joyeux, et d'ailleurs, t'as intérêt à te radiner quand y aura des concentres, même avec ta caisse modifiée façon Jacky :lol:
j'ai des clignos si tu veux :lol:
(d'ailleurs, les clignos arrière de ma faz 1000 sont ceux qui ont survécu à ton accident... :-D )

bises à tout le monde et courage pour la suite :D

PS: t'as plein de num de tel en cas de pb ;)
GoLDoZ
(Carpe Diem)

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

:cry: :cry: :cry: triste news... mais tout à fait compréhensible... Le choix tu te l'avais déjà posé il y a qqes temps... tu as choisi de prendre un autre chemin... mais même en 4 roue on t'aime, toi et ta famille... ;)

Je souhaite que l'on puisse toujours vous voir parmi nous (forum, rencontre, soirée).

La famille prime avant tout, c'est normal. Alors occupe toi d'eux... comme ils se sont occupés de toi ces derniers mois... :-D

Je te dis à très bientôt...

:-D @Laurine, Marie No... et toi...
Image Image

Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

:-? chapeau Monsieur Lolo pour avoir pris cette décision altruiste !

Ben... c'est quand même triste cette histoire... et pis ça dure ça dure...

On te croise à la Nationale concentre en boîte à roue alors ;)

pikasso
Mob
Mob

Message par pikasso »

Laurent, je ne te connais pas, enfin je pense t'avoir croisé une fois..
Je suis ton histoire depuis le premier post, en silence.
A chaque fois, j'ai trop mal et je ne sais que dire de plus que ce que les autres ont répondu.
Cette fois ci, je m'y met :

Le choix de faire de la moto, c'est celui que tu as fait quand tu as passé ton permis.. ensuite, tu as choisi ta moto, t'en as fait, tu t'es amusé, et t'as pris ton pied..

Maintenant, avec ce qu'il t'es arrivé, t'as réalisé le risque, et tu as le courage de renoncer. Pour ca, je t'admire.

En ce qui concerne la suite, rien ne t'empeche de continuer a fréquenter le forum, et les fazermen.. je pense qu'ici, la porte, enfin, l'URL te sera toujours ouverte.. :)

Pour le futur, je te souhaite d'énormes moments de passion avec ta famille..

A bientot
Pierrick, un (parmi beaucoup) fazermen.
FZ1 gris.. / membre de <a href="http://www.z750.org/forum/"target=_blank>z750.org</a>

yellowone
Touriste
Touriste

Message par yellowone »

lolo le premier eternel parmi les vivants!!

respect à toi!!!!

RDV dans le 15eme quand j'aurais emmenagé!!!

J'ai hate!!!! lolo tu es le premier invité........

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Dur décision à prendre, comme dit Foz, je s&ais pas si j'aurai eu le cran.

Il est certain que nous n'avons pas traversé les mêmes épreuves, si dans mon cas mon accident ne m'a pas poussé à arreter la moto, je comprends que dans le tien (oh combien plus extreme!) cela puisse s'imposer naturellement.

De toute façon, Fazerman un jour, Fazerman toujours!!!

Je suis avec toi de tout coeur Laurent, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas à appeller!!!

A bientot au Bercy....

(tu feras quand même de la mini moto avec nous quand ça ira mieux? y'a pas de risque, à part de mourir de rire!!! :lol: )

LePiaf
Twin poussif
Twin poussif

Message par LePiaf »

tres honnetement, je te comprends ET je te comprend pas.
c'est dur et cette decision ne peut que t'appartenir. peux etre que dans quelques années tu changera de point de vue ou tu craquera parceque tu voudra remettre tes fesses sur une selle, mais de toute maniere c'est ton choix et nous le respectons (©France3)

comme tout le monde l'a deja dit, c'est pas pour ca qu'on peut pas ce revoir.

je pense que de toute maniere c'est pas vraiment le moment de te prendre la tete avec des questions comme ca, pense d'abord a t'en remettre, a ta famille, tes amis mais aussi à toi, et apres, lorsque tout serra revenu au beau fixe, là tu pourra reflechir a tete repose de tout ça.

enfin quoi qu'il en soit, bon retablissement lolo....
LePiaf

Invité

Message par Invité »

Moi je m'abstiendrais de tout commentaires car il est inutile d'en rajouter.

J'ai le coeur trop gros plein de tristesse pour pouvoir exprimer clairement ce que je ressent.

Grosses bises à tous les trois.

Et à bientôt

Gil "Chefgob"

friskey.en.short
Baïker
Baïker

Message par friskey.en.short »

bin quand je l'ai mis dans un autre post pour voir corinne , ses parents, les miens cette année j'en suis un peu dans le meme etat d'esprit... ma chance s'est de m'en etre bien tiré par rapport à toi et c'est ce qui me fait dire qu'hier j'ai pas eu à etre triste de mon petit carton car moi deux heures j'etais chez moi...
malgrès tout, je crois que meme en 4 roues en sera toujours des fazermen (putain osez nous dire non à tous les deux et on fait un forum des fazermen à 4 roues allez vas y viens laurent ;)) toujours pret à aider les autres
la moto c'est genial, c'est les plus meilleurs feeling groove de la vie mais bon le jeu en vaut il la chandelle parfois?
tu penses que non et c tout à tonhonneur c'est ton choix comme ca risque d'etre le mien (meme si mon esprit de jedi resiste encore un peu)
allez on se voit au bercy jeudi en voiture
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas ;)

Jo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Jo »

Mon lolo :-D :-D

Tu sais pertinemment que tu fais partie de la grande famille des Fazermen...avec ou sans moto..;)

On a tous dépassé le stade de la "réunion motarde"...et of course, le lolo est inclus dans cette "amitié" généralisée...voire mm plus pour moi ;)

Tu as pris la meilleure décision qui soit, que ce soit pour toi ou pour tes proches ... le mot longévité n'aura bientôt plus de secret pour toi...

Tu sais que tu peux compter sur nous pour te soutenir, t'aider, et parfois te prendre en SDS pour ne pas oublier...

Mais surtout ne perd pas de vue le fait que tes proches sont irremplaçables, et que tu ne peux en profiter moins longtemps qu'une moto...

Garde courage et espoir, tu as pris la meilleure décision possible, et je reste sûr que tu ne le regretteras pas...

Jonathan

Verrouillé