Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[commande groupée] ordinateur de bord FZS 600

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Papaï
Mob
Mob

Re: [commande groupée] ordinateur de bord FZS 600

Message par Papaï »

Noir a écrit :une sonde de fzs1000 ca va pas ? ou du 600 2002 ??

oui ca marche mais moi j'en ai pas en stock, j'ai déja cherché sur le ouaib et c'est introuvable aussi !!!

toi ta pas de problème tu as un modèle de 2002 :langue:
Le plus dangereux, c'est la main droite. C'est traite ce machin là, sa previent pas.....

lemessy
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par lemessy »

Papaï a écrit :hihi :oops: I'm sorry lemessy. mais lit la suite stp

dernière news de christian,
il pourra à l'heure actuel fournir seulement 4 ODB (je lui ai demandé lesquelles :teuteul: )
les autres arriverons avec un delais de ..........................................................................2 semaines :-? avant les prochaines livraisons.....

pour la sonde je pense que le plus simple est qu'il nous les fournissent directement (je craint un surplus d'€ inévitablement), j'attends également sa réponse.

ok ok, mais quand on fait une CG, on préviens a l'avance (en MP notament) et on donne des dates butoir avec des délais résonnables (ni trop long, ni trop cour) ;)

au cas où tu en refait, structure mieux la chose ;)

pour le délais de livraison, peu importe pour moi.

pour le payement j'attend toujours les infos.
et quand est ce que je lui transmet mes coordonnées?

Papaï
Mob
Mob

Message par Papaï »

1ère CG (soit un peu indulgent), je suis d'accord c'est rapide, mais je fais en direct avec Christian, plus c'est tôt mieux c'est (enfin je pense).

pour tes coordonées, j'attends qu'il me dise qu'il est pret à en renvoyer (des ODN), pour lui transmettre à ce moment tes coordonées, et que tu procède au paiement. maintenant si tu veux le payer maintenant il est ok, mais tu ne l'auras pas dessuite ! c'est comme tu veux !!
Le plus dangereux, c'est la main droite. C'est traite ce machin là, sa previent pas.....

lemessy
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par lemessy »

je me doutait bien que c'était ta premiere CG, 3 jours pour lancer et cloturer une CG; c'est une erreur typique.
une semaine est le minimum. tu nous en aurais parlé avant de la lancer, on t'aurais aidé volontiers ;)

j’attendrais qu'il te prévienne que les odn soit pres.

MP moi quand ce sera le cas ;)

Papaï
Mob
Mob

Message par Papaï »

dommage que se soit une erreur typique... je fais pas dans l'original... non serieusement, encore désolé.

je te tiendrai au courant quand j'en saurai plus.

Poireau01
Touriste
Touriste

Message par Poireau01 »

lemessy a écrit :je me doutait bien que c'était ta premiere CG, 3 jours pour lancer et cloturer une CG; c'est une erreur typique.
une semaine est le minimum. tu nous en aurais parlé avant de la lancer, on t'aurais aidé volontiers ;)

j’attendrais qu'il te prévienne que les odn soit pres.

MP moi quand ce sera le cas ;)

Allez soyez sympa avec notre cher Papaï :lol: il en a fait déja beaucoup et je ne peut que le féliciter car il pensait bien faire
(d'ailleurs tout à été bien fait :teuteul: ) et comme tout le monde est toujours impatient pour embelir encore plus sa titine
forcement ca va un peu vite... :P
Moi je passe un peu de pommade c'est vrai mais d'un coté j'espère tellement l'avoir avant de partir début juin que je ferai
presque n'importe quoi (comme quoi plus on devient vieux plus on devient c.. :lol: )
Au fait j'ai bien dit presque....... :twisted:
:hi:

Poireau01
Touriste
Touriste

Message par Poireau01 »

Au fait est-ce que vous avez regardé sur Conrad electronique pour le thermostat ? J'en avait trouvé à l'époque pour équiper
ma vielle XJ900 (à mettre à la place du bouchon de vidange mais c'est pour l'exemple...)
A+

Papaï
Mob
Mob

Message par Papaï »

MAJ de la liste :
- Papaï / sans gravure / modèle 2001 / avec resistance / compte paypal (paiement reçu)
- Noir / sans gravure / modèle 2002 / sans résistance / compte paypal (paiement reçu)
- coolderf / sans gravure / modèle 2002 / sans résistance / compte paypal (paiement reçu)
- Poireau01 / sans gravure / modèle 2002 / sans résistance / compte paypal (paiement reçu)
- Téthys76 / sans gravure / modèle 2001 / avec résistance / compte paypal (paiement reçu)
- lemessy / sans gravure / modèle 2002 / sans reésitance / compte paypal (paiement envoyé)
- cyril44 pas de nouvelles (MP envoyé) (comme me l'a si gentillement conseillé lemessy :teuteul:

conrad vérifié également, je suis en train de voir avec christian pour qu'il nous fournisse lui, directement la sonde....

PS : merci Poireau pour ton soutien :D :D

tethys76
Twin poussif
Twin poussif

Message par tethys76 »

salut tout le monde,
moi non plus, je ne m'attendais pas à ce que ça aille si vite, vu le temps des autres CG en général.
Une CG qui est rapide, c'est plutôt une bonne nouvelle, surtout pour une première et malgré les (petites) difficultés techniques dûes à ce fameux bouchon. Comme je le disais à Papaï en MP, cela aurait été trop simple si cela avait été un modèle standard : je commence à comprendre pourquoi il n'y a pas eu plus de fazer 600 de 98 à 2001 qui ont commandé cet ODB, fallait bien des premiers !
Par contre effectivement, il faudrait veiller à ne pas clôturer la CG trop vite pour en faire bénéficier d'autres !!
:hi:

Papaï
Mob
Mob

Message par Papaï »

je ne compte pas cloturer la CG rapidement, si je peux aidé je le fait avec plaisir (si j'en suis capable)
maintenant voila ce que m'a dit Christian :

for english people :teuteul: :
of course it is very convenient for me to talk to only a single person. I just wanted to point out that it is not necessary to collect several people before starting the order. It looks as there is a continuous demand and I am prepared for that.

pour les personnes qui ont un peu plus de mal avec la langue de shakespeare : :D
bien sur que c'est plus facile pour moi d'échanger avec une seule personne. Je voulais juste dire qu'il n'est pas necessaire de rassembler plusieurs personnes pour passer commande. Il semble que la demande soit continue et j'y suis donc préparé

quoi vous dire de plus !!! c'est d'autant mieux, car pour ceux qui arrive à la bourre, ils n'aurons qu'a me demander, et je leurs donnerais les coordonnées de christian pour passer commande.. What else ??? (.......nespresso ? pfff facile :teuteul: )

Répondre