Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

consommation d'un fz1

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
teutul54
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: consommation d'un fz1

Message par teutul54 »

five a écrit :
teutul54 a écrit :justement en parlant de réserve...il y a un voyant spécifique pour la signaler ou c'est simplement la dernière barrette qui clignote :coco17: :coco17:

Non pas de voyant seulement la derniere barrette qui clignote et le Fuel-trip qui s'affiche.

Fuel-trip :coco17: c'est quoi et ou :coco17:

chouchou
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par chouchou »

C'est le compteur qui s'affiche et remplace ton trip en cours. Si c'est comme sur le FZ6.
L’orrtografe c’et po mon truk. Pardon.

La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.

teutul54
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par teutul54 »

chouchou a écrit :C'est le compteur qui s'affiche et remplace ton trip en cours. Si c'est comme sur le FZ6.

ah bon :coco17: je suis jamais tombé en réserve alors :shock:

chouchou
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par chouchou »

Et ben peut être. Ou alors tu reste fixé sur la trajectoire LOL.
L’orrtografe c’et po mon truk. Pardon.

La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.

teutul54
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par teutul54 »

dès que la dernière barrette clignote je fais le plein ;)

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Teutul54, quand la derniere barre clignote, le trip repasse a 0 et t'indique ainsi le kilométrage effectué en réserve.

Moi je suis monté a 38km une fois mais je ne tenterai pas plus :D

Faut faire reset et la tu repasses du trip reserve au trip total..
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

teutul54
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par teutul54 »

Zeitoon a écrit :Teutul54, quand la derniere barre clignote, le trip repasse a 0 et t'indique ainsi le kilométrage effectué en réserve.

Moi je suis monté a 38km une fois mais je ne tenterai pas plus :D

Faut faire reset et la tu repasses du trip reserve au trip total..

ah ok merci! je me demandais aussi pourquoi il se remettait à zéro tout seul :oops:

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Pour une fois , je t'aurai appris quelque chose 8)
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

teutul54
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par teutul54 »

Zeitoon a écrit :Pour une fois , je t'aurai appris quelque chose 8)

on en apprend tous les jours ;)

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

J'ai repassé le Fz1 en full pour les beaux jours, ca envoi du steack mais la conso :(
Image

Répondre