Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[commande groupée] ordinateur de bord FZS 600

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Poireau01
Touriste
Touriste

Re: [commande groupée] ordinateur de bord FZS 600

Message par Poireau01 »

Donc si j'ai bien tout compris il ne reste qu'a surveiller la boite à lettres :wrazz:
Je me demande si je vais pas mettre une alarme sur la boite pour ne pas rater la tournée du facteur :roll:
Pfff un vrai gosse :oops:
En fait je dois mériter d'être un poireau.... :jesors
A+
Au fait Papaï j'ai effectivement un IRE fait maison et je verrai si celui de l'ODB fonctionne aussi bien je l'enlèverai pour gagner un peu de place :teuteul:

lemessy
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par lemessy »

vous inquiétez pas, je lui jettais pas des pierres :mrgreen:
j'ai tellement l'habitude des CG que le faites que cela ce passe de cette manière, ma surpris ;)

pour les sondes, je vais regarder de mon coté car c'est du pas standard chez PSA.

dit paipai, tu m'as mis PAYEMENT ENVOYE; hors je n'ai rien envoyé car je n'ai reçu aucune info pour le payement :-?

tethys76
Twin poussif
Twin poussif

Message par tethys76 »

Hello,
Nous allons recevoir les fameuses sondes en même temps que l'ODB moyennant un + de 15 €. C'est la solution la plus simple, la plus rapide et puis on sera certains d'avoir le bon modèle. Mais pour les prochains qui voudraient l'OBD avec le capteur de température, si il y a un autre moyen de les obtenir, pourquoi pas. Tout dépend à quel prix ça se trouve :o
Le pas a l'air, en effet, standard, c'est la connection qui n'a pas l'air de l'être... :-?

Reste plus qu'à surveiller les boîtes aux lettres, sûr! mais patience les gars, Papaï n'a pas encore confirmé que les ODB étaient partis... :mrgreen:
:hi:

Papaï
Mob
Mob

Message par Papaï »

des nouvelles !!!!!!!!!!! :D :D

MAJ de la liste :
- Papaï / sans gravure / modèle 2001 / avec resistance / compte paypal (ODB envoyé 14/05/11)
- Noir / sans gravure / modèle 2002 / sans résistance / compte paypal (ODB envoyé 14/05/11)
- coolderf / sans gravure / modèle 2002 / sans résistance / compte paypal (paiement reçu)
- Poireau01 / sans gravure / modèle 2002 / sans résistance / compte paypal (ODB envoyé 14/05/11)
- Téthys76 / sans gravure / modèle 2001 / avec résistance / compte paypal (paiement reçu)
- lemessy / sans gravure / modèle 2002 / sans résitance / compte paypal [ (en attente de Christian)
- cyril44 /sans gravure / modèle 2002 / sans résistance / compte paypal (en attente de Christian)

pour tetys : Christian m'envoi un ODB en premier afin que je le monte et que je régle (avec son aide) les eventuels problèmes. Une fois cette phase passée, il t'enverras le tiens et tu n'auras plus qu'a suivre le guide de montage (voir un pti CR peut-être!!!)

pour lemessy : en effet erreur de ma part, c'est rectifié

tethys76
Twin poussif
Twin poussif

Message par tethys76 »

Merci Papaï
:yep:

lemessy
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par lemessy »

Papaï a écrit :pour lemessy : en effet erreur de ma part, c'est rectifié

merci, j'attendrais que tu reçoive les infos pour la suite ;)

Poireau01
Touriste
Touriste

Message par Poireau01 »

Pour Papaï Hip hip Hourra........ :bday:
Et aussi bravo à Christian pour ce travail il a bien du mérite.. :drinking:
A+

Papaï
Mob
Mob

Message par Papaï »

que d'ovation !!!!

tenez moi au courant dès reception de l'ODB et nh'ésitez pas à mettre des photos :D

moi je part en week-end rallongé sur la capital (vacances oblige), de jeudi à dimanche. Je risque donc de ne plus donner de nouvelles, but, ne vous inquiété pas dès mon retour je vous tiendrai au courant si les choses ont évoluées.

en attendant espionné votre boite aux lettres, placée la sous protection rapprochée, faite la traquée par un agent privée, bref soyez attentif... (enfin je parle pour noir et poireau01 lol :teuteul: )

pour les autres un peu de patience !!! tout vient à point à qui ........
Le plus dangereux, c'est la main droite. C'est traite ce machin là, sa previent pas.....

Répondre