Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

echappement roadsitalia acheté et monté, 1ers avis

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

houzman
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: echappement roadsitalia acheté et monté, 1ers avis

Message par houzman »

Merci à toi Angelo pour cette réponse.
Je suis depuis un bon moment les topics sur les pots "Roadsitalia" et bien que d'un point de vue tarif, ça me semble très correct voir imbattable ,je me dis quand même que l'on en à toujours pour son argent !
Ton avis me conforte un peu et n'étant pas un bidouilleur chevronné, je jouerai plutôt la sagesse je pense à savoir le Léo SBK (comme le tien mais en Alu).
Ah, j'oubliais confirmes-tu ce que j'ai écris quelques lignes plus haut à savoir, que le pot est bien livré avec notice support plaque,2 pastilles pour les pots , et que pour le montage tout est ok, (car c'est ce que j'ai cru comprendre en lisant ça et là .).

Merci encore pour ton avis clair et sans ambiguïté.
A+ ;)

bebert
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par bebert »

salut!

voici quelques clichés couleurs, ce sont les memes que les n&b, mais ca donnera peut etre une meilleure idée!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

bebert
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par bebert »

...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

bebert
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par bebert »

...

bebert
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par bebert »

...

bebert
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par bebert »

et enfin

Angelo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Angelo »

houzman a écrit :Ah, j'oubliais confirmes-tu ce que j'ai écris quelques lignes plus haut à savoir, que le pot est bien livré avec notice support plaque,2 pastilles pour les pots , et que pour le montage tout est ok, (car c'est ce que j'ai cru comprendre en lisant ça et là .

Voici la notice ou tu verra exactement le montage ainsi que les pièces fournies. Et je tiens à re-préciser qu'il n'y a aucune modifications à faire... comme sur d'autres :lol:
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini.

houzman
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par houzman »

Merci pour ce document Angelo , pour moi pas tout à fais le même modèle car FZ6 de 2005 mais à peu de chose près identique.
Par contre as-tu eu les 2 pastilles à mettre dans les silencieux (la fameuse pièce avec quelques petits trous...) ?
Tu dis que le son est plus fort que le Roadsitalia, mais avec ou sans DB killer sur le Léo ? :D

moilefifi
Touriste
Touriste

Message par moilefifi »

bebert a écrit :salut!

voici quelques clichés couleurs, ce sont les memes que les n&b, mais ca donnera peut etre une meilleure idée!

S@lut
avec la couleur c'est autre chose :D
lps_bravo belle moto

moilefifi
Touriste
Touriste

Message par moilefifi »

houzman a écrit :Merci pour ce document Angelo , pour moi pas tout à fais le même modèle car FZ6 de 2005 mais à peu de chose près identique.
Par contre as-tu eu les 2 pastilles à mettre dans les silencieux (la fameuse pièce avec quelques petits trous...) ?
Tu dis que le son est plus fort que le Roadsitalia, mais avec ou sans DB killer sur le Léo ? :D

si je ne dis pas de connerie, la différence vient du tube nokat plus court.
les pastilles dont tu parles doivent être les dbkillers ?
ils étaient déjà installés sur les léo , j'ai rien eu à faire ... :mrgreen:

Répondre