Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ok ça j'ai fait et si j'ai bien compris le faite de mettre le fils a la borne 19 et relié a la masse permet d'acceder a la base au tableau de bord qui de faire clignoter ou pas le temoin orange !! c'est bien ça ?? si on ne met pas bien le fils on ne pourra pas faire la manipulation au tableau de bord ??
je dois laisser tout brancher ( le connecteur avec le fil a la borne 19 a la masse ) et voir si il y a de l'electricité apres le connecteur ? mais je dois mettre le contact pour verifier ou il et brancher en direct et non apres contact ? je ne sais pas si vous comprenez ??
KITEFAZ a écrit :je dois laisser tout brancher ( le connecteur avec le fil a la borne 19 a la masse ) et voir si il y a de l'electricité apres le connecteur ? mais je dois mettre le contact pour verifier ou il et brancher en direct et non apres contact ? je ne sais pas si vous comprenez ??
non debranche le fil 19 de la masse, et tu mesure du fil 19 ( borne rouge du volmetre) a la masse ( borne noire du volmetre)
tu mets ton fil dans la borne 19 tu rebranches le connecteur à l'ecu l'autre extrémité du fil étant non relie à la masse tu mets le contact et tu vérifies que tu as bien une tension entre ton fil et la masse
je n'ai rien mais je pense que mon fil electrique est trop gros sur un forum il etait ecrit qu'il fallait utiliser un fil de 2.5 mm mais c trop gros je pense il ne fait pas contact avec la broche du cdi il fait noir maintenant je n'y voit plus rien je continuerai demain je suis bien degouté merci pour votre aide bonne soirée