je trouve les roadster plus agréable sur sinueux, comme carole.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Projet] [Piste] fazer de piste
-
lemessy
- Animateur Motoconnect

Re: fazer de piste
franchement, a carole, entre un 600 et un 1000; il n'y pas beaucoup d'écart a l'arrivée
- popoxerpo99
- Mob

Je suis ton post et attend ton retour d'expérience avec impatience. Je crois que je vais bientôt craquer et emmener mon fazer sur piste mais ca me ferait tellement ch*** d'abimer ma moto dans un état proche du neuf...
J'attends tes infos concernant son comportement sur piste... (Garde au sol, où est ce que ca frotte, largement suffisant pour débuter...)
A+
J'attends tes infos concernant son comportement sur piste... (Garde au sol, où est ce que ca frotte, largement suffisant pour débuter...)
A+
-
Jamma17
- Touriste

Oui il est vrai que les sportives c'est hors de prix... je pensais pas que l'ont pouvais faire de la piste en roadster... mais après tout pourquoi pas...
-
lemessy
- Animateur Motoconnect

y en a qui le font bien en CB500 et 125. et ils pourraient te mettre une mine 

-
Jamma17
- Touriste

Peut être, peut être...
- buzz
- 4 pattes asthmatique

sur un petit circuit, ou pour pour débuter, un roadster au moteur en général plus orienté couple a mi régime que chevaux a 14.000 trs/mn est plus facile qu'une sportive qui necessitera de retrograder pour garder du regime moteur.
faites la bourre pas la guerre!
-
titoo
- Baïker

Il faut commencer avec une moto accessible en terme de pilotage.
La roadster est souvent celle-ci.
Ensuite la sportive s'impose avec le niveau qui va avec, quand on a besoin de plus de 150 cv! Mais si t'as pas le niveau, tu te fais exploser par un CBR 125 même si t'as un CBR 1000.
La roadster est souvent celle-ci.
Ensuite la sportive s'impose avec le niveau qui va avec, quand on a besoin de plus de 150 cv! Mais si t'as pas le niveau, tu te fais exploser par un CBR 125 même si t'as un CBR 1000.
-
Jamma17
- Touriste

C'est sur, mais sérieux pour en revenir à la fazer, je trouve ça dommage de devoir cherché si haut dans les tours pour avoir de la puissance, alors que normalement un roadster c'est du couple à bas et mi régime...
Enfin on m'avais prévenu, un 4 cylindre de petite cylindré c'est comme ça!
Un bi serais plus coupleux, comme le sv ou le Er6...
Enfin on m'avais prévenu, un 4 cylindre de petite cylindré c'est comme ça!
Un bi serais plus coupleux, comme le sv ou le Er6...
-
lemessy
- Animateur Motoconnect

pas besoin d'être toujours a 10.000tr
avoir un bi a carole, c'est le pied
puis faut bien une moto pour débuter, alors un fazer ou autre chose; pas de différence quand on débute.
avoir un bi a carole, c'est le pied
puis faut bien une moto pour débuter, alors un fazer ou autre chose; pas de différence quand on débute.
- gilou09
- Touriste

Juste pour info,
est-ce que les durites avia sur le fazer 600 changent quelque chose, notamment pour l'arrière ? Plus de "sensations" ? Car autant je trouve le frein avant du fazer génial, autant je trouve l'arrière pourri...et je me demandais si cela ne valait pas le coup de mettre des durites avia ? Qu'en pensez-vous ?
est-ce que les durites avia sur le fazer 600 changent quelque chose, notamment pour l'arrière ? Plus de "sensations" ? Car autant je trouve le frein avant du fazer génial, autant je trouve l'arrière pourri...et je me demandais si cela ne valait pas le coup de mettre des durites avia ? Qu'en pensez-vous ?
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre."
Jean Manchzek.
Jean Manchzek.

.jpg)