Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vous avez une FZ6 et vous voulez vous présenter
- dom89
- Inscrit(e)

Re: Vous avez une FZ6 et vous voulez vous présenter
bonjour a tous et toutes
je suis nouveau proprietaire d'une fz6 s de 2008 de couleur noire.elle totalise 11900 kms.
je pratique la moto depuis l'age de 16 ans en 125.
j'ai passe le gros cube il y a seulement un an et j'ai roule sur un 650 transalp.
je ne regrette pas mon choix pour le moment super machine.
je reside dans l' yonne .
enfin voila .
je suis nouveau proprietaire d'une fz6 s de 2008 de couleur noire.elle totalise 11900 kms.
je pratique la moto depuis l'age de 16 ans en 125.
j'ai passe le gros cube il y a seulement un an et j'ai roule sur un 650 transalp.
je ne regrette pas mon choix pour le moment super machine.
je reside dans l' yonne .
enfin voila .
-
gronts
- Inscrit(e)

-
FZmath
- Inscrit(e)

Bonjour à tous,
Je sors tout juste du Concess après avoir acheté une FZ6 S2 de 2009 (avec ABS).
Je ne l'a récupère que mercredi prochain et j'ai trop hâte !
Sinon je suis Mathieu de Paris 29 ans et je roulais sur Varadéro 125 depuis un an avant d'obtenir le A.
J'espère que la bécanne (3600 kms) sera à la hauteur de mes espérances !!!
A très bientot
Mathieu
Je sors tout juste du Concess après avoir acheté une FZ6 S2 de 2009 (avec ABS).
Je ne l'a récupère que mercredi prochain et j'ai trop hâte !
Sinon je suis Mathieu de Paris 29 ans et je roulais sur Varadéro 125 depuis un an avant d'obtenir le A.
J'espère que la bécanne (3600 kms) sera à la hauteur de mes espérances !!!
A très bientot
Mathieu
-
prinz59
- Inscrit(e)

Bonjour à tous je suis Sébastien de Lille, nouveau propriétaire d'une fz6 depuis un peu moins de deux semaines. Je trouve cette moto très agréable avec un coté agressif assez cool. Je vous passe le bonjour à tous!!!!!!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Raekwon
- 4 pattes asthmatique

- moilefifi
- Touriste

S@lut les nouveaux
@prinz : oh la belle jaune .....
@FZmath : je suis prêt à parier quelle sera à la hauteur de tes espérances ....
c'est vraiment une super bécane ....

@prinz : oh la belle jaune .....
@FZmath : je suis prêt à parier quelle sera à la hauteur de tes espérances ....
c'est vraiment une super bécane ....

-
FZmath
- Inscrit(e)

Mais c'est une bombe atomique cette moto !!!
il est décemment difficile de passer le 3 eme en ville !
J'étais à 4000 tours en 3 eme sur le périf et je flirtais avec les limitations de vitesses !
j'avais lu sur quelques sites que sous les 8000 T/min, vu que c'était un 4 cylindres en 600 elle était "anémique"... Les 98 bourrins sont tout de même bien là au dessus de 2000 tours la patate arrive en un clin d'oeil quel régal !
Par contre petite question, la bulle de protection ne m'abrite pas complétement du vent, est ce du à mon grand gabarit (1.92m) ?
Mathieu !
il est décemment difficile de passer le 3 eme en ville !
J'étais à 4000 tours en 3 eme sur le périf et je flirtais avec les limitations de vitesses !
j'avais lu sur quelques sites que sous les 8000 T/min, vu que c'était un 4 cylindres en 600 elle était "anémique"... Les 98 bourrins sont tout de même bien là au dessus de 2000 tours la patate arrive en un clin d'oeil quel régal !
Par contre petite question, la bulle de protection ne m'abrite pas complétement du vent, est ce du à mon grand gabarit (1.92m) ?
Mathieu !
-
dje78650
- Inscrit(e)

Bonjour tout le monde , et voila encore un nouveau fazermen ...
Je m'appelle Jeremie , 27 ans habitant dans les Yvelines ( a Beynes ) et je suis assez souvent dans la Nievre ( a coté de Cosne sur loire ) , je debute en moto sur route . J'ai fait du cross durant quelque temps ... A titre informatif je fait pas mal de mecanique auto et je compte bien m'y mettre sur becane , ce ne sera pas plus sorcier que sur une auto .
Pour debuter sur route je me suis offert une FZ6 N 98cv , serie limité noir et orange , affichant 23000 kms au compteur , dans un etat irreprochable , j'aurais seulement les pneus a changer , je compte monter du michelin , pour l'avant je monterais le power et pour l'arriere le pilot road 2 ... Il parait que c'est un tres bon compromis sur ce type de machine .
Malheureusement pour moi , je ne roule pas encore avec car je n'ai pas encore le fameux tampon sur mon permis , mais il ne me reste que quelques jours a attendre avant de passez la circulation , le plus dur etant deja fait , je parle du plateau ou je doit dire , je m'en suit plutot bien sorti ...
Je vous joint une petite photo de ma belle qui m'attend sagement
En esperant vous croisez d'ici peu sur les routes Yvelinoises ou Nivernaise
Je m'appelle Jeremie , 27 ans habitant dans les Yvelines ( a Beynes ) et je suis assez souvent dans la Nievre ( a coté de Cosne sur loire ) , je debute en moto sur route . J'ai fait du cross durant quelque temps ... A titre informatif je fait pas mal de mecanique auto et je compte bien m'y mettre sur becane , ce ne sera pas plus sorcier que sur une auto .
Pour debuter sur route je me suis offert une FZ6 N 98cv , serie limité noir et orange , affichant 23000 kms au compteur , dans un etat irreprochable , j'aurais seulement les pneus a changer , je compte monter du michelin , pour l'avant je monterais le power et pour l'arriere le pilot road 2 ... Il parait que c'est un tres bon compromis sur ce type de machine .
Malheureusement pour moi , je ne roule pas encore avec car je n'ai pas encore le fameux tampon sur mon permis , mais il ne me reste que quelques jours a attendre avant de passez la circulation , le plus dur etant deja fait , je parle du plateau ou je doit dire , je m'en suit plutot bien sorti ...
Je vous joint une petite photo de ma belle qui m'attend sagement
En esperant vous croisez d'ici peu sur les routes Yvelinoises ou Nivernaise
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
vince_78
- Inscrit(e)

Bonjour à tous,
Jeune motard de 30 ans, marié et 2 enfants, je viens seulement de m’acheter ma première moto (mars 2011) alors que j’ai le permis en poche depuis novembre 2003.
Concernant ma bécane, c’est une FZ6 S de 2004 avec seulement un peu plus de 14100 kms (acheté à 12700).
Elle possède :
- des écopes de radiateurs
- une selle perso
- un top-case (moche, mais pratique)
- une bulle haute
- un SDP (depuis ce we)
- des clignos blancs (depuis ce we aussi)
En prévision, un sabot moteur, et pourquoi pas, mais plus tard des pots Léovince SBK évo 2... ou des Ixil.
Et grâce à ce site, j'ai également pu faire le couplage des phares avant.
Voilà qq photos pour ce faire une idée.

Bonne journée et un grand V à tous.
Vince
Jeune motard de 30 ans, marié et 2 enfants, je viens seulement de m’acheter ma première moto (mars 2011) alors que j’ai le permis en poche depuis novembre 2003.
Concernant ma bécane, c’est une FZ6 S de 2004 avec seulement un peu plus de 14100 kms (acheté à 12700).
Elle possède :
- des écopes de radiateurs
- une selle perso
- un top-case (moche, mais pratique)
- une bulle haute
- un SDP (depuis ce we)
- des clignos blancs (depuis ce we aussi)
En prévision, un sabot moteur, et pourquoi pas, mais plus tard des pots Léovince SBK évo 2... ou des Ixil.
Et grâce à ce site, j'ai également pu faire le couplage des phares avant.
Voilà qq photos pour ce faire une idée.

Bonne journée et un grand V à tous.
Vince
- Masterlam
- Animateur Motoconnect

Welcome les amis
Sympas le orange
Vince, il manque un carénage GT pour que je dise qu'elle soit belle
(mais tu as déja le bon gout d'avoir une S)
Sympas le orange
Vince, il manque un carénage GT pour que je dise qu'elle soit belle
(mais tu as déja le bon gout d'avoir une S)
ça rend sourd et ça mene au plaisir final ???
les laser Xtrem 4 .... A quoi vous pensiez ?
les laser Xtrem 4 .... A quoi vous pensiez ?