Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ1 FAZER TROP MOU !

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Re: FZ1 FAZER TROP MOU !

Message par Zeitoon »

Salutation au poto rickorn au passage !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

rekin
Baïker
Baïker

Message par rekin »

Bon je viens de messurer ... 11.35V ... Donc c'est bien en full. J comprend pas trop.
Sans pitié!

KITEFAZ
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par KITEFAZ »

j'ai le même probleme
1er a 4eme ça marche tu passes la 5eme ça monte encore mais plus doucement chose qui est normal et quand tu passes la 6eme plus rien ça monte plus
c ça ?

rekin
Baïker
Baïker

Message par rekin »

ouai un truc comme ca...
J monte tres rarement au dessus de 7000trs. J fais que de la ville.
Sans pitié!

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

rickorn a écrit :Au faite schumy tu es d'ou en charente? Je suis de Jarnac !

16 Powaaaaaaaaa

eh salut Rickorn. :hi: :hi:
Quand tu veux tu passes boire une bière a la maison, tu verras mon yosh!
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

DAM95
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par DAM95 »

Salut, moi j'ai le meme probleme sauf que mon fz1 n'est pas en full et je viens d'acheter la moto et 205 a fond ca fais mal au coeur :lol:
surtout quand tu te fais mettre a l'amande par un fz6 :lol:
quelqu'un a une info pour moi
merci d'avance

rage33fr
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par rage33fr »

ca fait 1 mois que j'ai le fz1 et j'avoue je susi pas monté au dessus de 200 mais parce que j'aime pas trop ca :)

en 3 au rupteur je suis à 200 il me semble.. ou 190... je compte pas trop les rapports quand j accélère... j'ai du me taper un 202 un jour c'est tout.

Je vois pas trop l’intérêt de rouler vite... fort oui mais vite non.

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Fort et vite c'est un peu pareil !

Fort en 1 tu es déjà à plus de 100 donc en seconde tu es déjà au dessus des limites reglementaires donc on peut considerer que tu roules vite si tu roules fort sauf si tu ne passes pas plus des 2 premiers rapports :jesors
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

rage33fr
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par rage33fr »

je voulais simplement dire que la vitesse de pointe de mon fz1 ne m’intéresse pas forcément... :)

par contre les accélérations oui :)

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Comme 99% des fazermen !
Image

Répondre