Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Profitez de cet espace pour proposer, organiser une soirée, une manifestation, une rencontre.... Vous pouvez aussi mettre vos évènements sur l´agenda de motoconnect... L´Agenda
Hello, Je vous retrouve au point de rendez-vous miam-miam (terrasse? c'est royal, pourvu qu'il fasse beau!!), faut juste me donner l'adresse Après pour le trajet en votre compagnie, au moins jusqu'à Gisors sinon plus, à voir sur le moment... j'ai le retour vers la mer à assurer...
Manolos a écrit :@ Aurore : si tu passe pas loin de la porte de Vincennes ont peux faire route ensemble jusqu'à Conflans. Qu'est ce que t'en dis ? l
J'en dis que je comptais passer par l'A86, mais si on y va ensemble, je peux passer à la Porte de Vincennes (ou Bercy) , et tu me guideras jusqu'à Conflans
tethys76 a écrit :Hello, Je vous retrouve au point de rendez-vous miam-miam (terrasse? c'est royal, pourvu qu'il fasse beau!!), faut juste me donner l'adresse Après pour le trajet en votre compagnie, au moins jusqu'à Gisors sinon plus, à voir sur le moment... j'ai le retour vers la mer à assurer...
sinon t'as pas moyen de venir la veille et piauler à paris ? ca te permettrai de faire la balade complétte.
Il y a trop de morts sur les routes, roulons sur les trottoirs !
tethys76 a écrit :je ne pourrais pas vous suivre sur le RB total (peux pas me rendre en RP la veille pour être à 9h à conflans et pas trop envie d'enquiller l'aller le matin de bonne heure en plus de la balade complète et du retour le soir)
tethys76 a écrit :je ne pourrais pas vous suivre sur le RB total (peux pas me rendre en RP la veille pour être à 9h à conflans et pas trop envie d'enquiller l'aller le matin de bonne heure en plus de la balade complète et du retour le soir)
en effet... faut que je m'achette des yeux moi
Il y a trop de morts sur les routes, roulons sur les trottoirs !
Bon bonne nouvelle ma maman a trouvé de la main d'oeuvre sur place donc je suis LIBRE!!! Si je suis toujours le bienvenu je serais là ;-) Et pour ceux qui n'ont pas de deux roues je serais seul donc une place derrière de libre si ça intéresse quelqu'un! Bonne journée à tous et à samedi!