Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Adieu Fz6... Fz1 en vue! photos dispo!!!!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
boufibouftou
Touriste
Touriste

Re: Adieu Fz6... Fz1 en vue!

Message par boufibouftou »

ouais.. je suis trop pressé et c'est stressant quand on trouve pas!
j'en ai un sur Auxerre, une GT, mais le bleu nuit me plait pas. et une grise de 2008 avec Abs près de chez moi ( 6500e pour 14000km ).
mais bon, je veux soit une S rouge candy, soit un N noir/bleu ou blanc! 20 000 km, un peu d'équipement pour un budget de 6500e max.

voyez vous, je ne suis pas difficile... mdr! mais je vais trouver, j'en ai vu un peu loin, mais à force, il y en aura bien une près de chez moi!

sinon, un gars me propose son Cbf 1000 rouge, 11000km, an 2007, selle confort lèche roue support top case et son top case, et top bloc! pneus pilot road 2 bon état pour 6000e. mais bon, honda, c'est linéaire question moteur! c'est pas le couple du fz1!

chouchou
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par chouchou »

C'est sur le CBF et moins sportif. Mais parcontre pour faire des Km il est largement mieux que le FZ1. Tout dépend de ce que tu cherche.
L’orrtografe c’et po mon truk. Pardon.

La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.

boufibouftou
Touriste
Touriste

Message par boufibouftou »

Image

au programme:
support plaque
feu ar + clignos led
bulle ermax
et...
Akrapovic raccourci!!!!

je vais la chercher dimanche!

chouchou
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par chouchou »

Félicitation pour ton nouvel achat.
L’orrtografe c’et po mon truk. Pardon.

La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Un Fz1N noir de plus...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

gg8
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par gg8 »

Sympathoche, content pour toi et au plaisir car je bosse sur Saumur et j'habite juste à côté, donc tu risques fort de voir un FZ1 N de 2006 gris cadre bleu....vous savez les plus rapides.... :powa :powa :powa

:jesors

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

gg8 a écrit :Sympathoche, content pour toi et au plaisir car je bosse sur Saumur et j'habite juste à côté, donc tu risques fort de voir un FZ1 N de 2006 gris cadre bleu....vous savez les plus rapides.... :powa :powa :powa

:jesors

Enfin :D
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

teutul54
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par teutul54 »

boufibouftou a écrit :Image

au programme:
support plaque
feu ar + clignos led
bulle ermax
et...
Akrapovic raccourci!!!!

je vais la chercher dimanche!

Ton saut de vent c'est pas un airmax mais un yamaha non?

rage33fr
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par rage33fr »

j'avoue elle est belle en noire... moi perso j'ai craqué pour le jaune et noir :)

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Airmax c'est nike qui fabrique des chaussures teutul :teuteul:

Ermax est un accessoiriste en revanche...
Image

Répondre