houzman a écrit :Merci pour ce document Angelo , pour moi pas tout à fais le même modèle car FZ6 de 2005 mais à peu de chose près identique.
Par contre as-tu eu les 2 pastilles à mettre dans les silencieux (la fameuse pièce avec quelques petits trous...) ?
Tu dis que le son est plus fort que le Roadsitalia, mais avec ou sans DB killer sur le Léo ?
Salut je ne voit pas ce que tu veut dire par les 2 pastilles, à moins que ce ne soit des DB Killers les miens (je met une photo) n'ont pas de trous c'est comme un tube fermé.
Pour ce qui est du bruit il ne faut pas oublier que le cata est supprimé, donc pour faire court tu passe d'un tube complètement bouché à un autre bien vide et déjà en laissant les DB Killers ils sont quand même un peu bruyant par rapport au Roads et on te regarde passer le bruit est plus sourd (grave) mais pour parler sons il sont très agréables et ceci est bien entendu mon avis perso.
Par contre si tu enlève les DB Killers et que tu aime faire du bruit je peut te dire que l'ont t'entend arriver de loin
Ce que moi j'ai fait, du fait que avec je trouvait pas cela pas assez convenable et que sans c'était trop de bruit, j'ai acheter une paire de DB Killers supplémentaires que j'ai légèrement disquée à son extrémité et BINGO je peut te dire que je suis amplement satisfait de ce son qui est assez grave et métallique, et dixit plusieurs connaissances on m'a fait remarquer que lorsque j'arrive cela fait plus un bruit de voitures de rallye que d'une moto, maintenant il est vrai que toi sur ta moto le bruit est différent car j'ai fait un test d'écoute en laissant un pote exceptionnellement prendre les rennes de ma machine et l'entendre arriver c'est différent...
Et en plus lorsque je fait certaine sortie ou que je me déplace en France par exemple, je remet les DB Killers d'origine par sécurité des bleus. Bien que je précises que de la façon dont je les ai coupée à vue d’œil tu ne voit que du feu...
Et en plus je te met une photo de ma moto avec les Léo et....... moi

belle moto
Ca prend combien de temps environ pour arriver à bon port ?