Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

une concentre????????????

Profitez de cet espace pour proposer, organiser une soirée, une manifestation, une rencontre....
Vous pouvez aussi mettre vos évènements sur l´agenda de motoconnect...
Image L´Agenda
Répondre
Jo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: une concentre????????????

Message par Jo »

Bidoune a écrit :Tous chez Fozzy, c'est lui qui gère tout :-D :-D :-D :-D :-D :-D

Merde il est pas au courant :jesors :jesors :jesors

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Rien que d'imaginer la tête à tonton de voir débarquer les gens sur ton invitation, mon clavier est trempé de larmes de rire... :tusors:

Bambi 1013

Message par Bambi 1013 »

gilou09 a écrit :
sapeurad a écrit :On en pense qu'on est ouverts à toutes propositions ;)

Lancez vous les gars (ou les filles), préparez un truc bien ficelé, et vous verrez qu'il y aura du monde.
Les gens ne s'inscrivent pas, ou ne bloquent pas leurs week-ends, sur des hypothétiquesidéesdepeut-êtrebaladesquiseraientcool :roll:

Ok ok, bon je prends la température au circuit du roussillon (parce que c'est le plus près de chez moi), ainsi que les tarifs et conditions et puis je reviens...
A tout à l'heure...

:-? :-? peut être pas très centré comme lui ;) mais si tout le monde est motivé ;)
Image
Plus tu penches et moins tu tombes de haut :lol: :lol:
La déception c'est la colère des mauviettes

gilou09
Touriste
Touriste

Message par gilou09 »

ouais ça va ! ça va !

J'ai pris contact avec le circuit en question mais pas de nouvelles à ce jour. Je les recontacte dès que j'ai le temps et/ou surtout que j'y pense !
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre."
Jean Manchzek.

Bambi 1013

Message par Bambi 1013 »

tu comptes reserver le circuit pour la concentre ? pour une journee ?
Image
Plus tu penches et moins tu tombes de haut :lol: :lol:
La déception c'est la colère des mauviettes

gilou09
Touriste
Touriste

Message par gilou09 »

Ben oui, mon idée ça serait ça : en fonction du monde, une demi-journée ou une journée avec des cessions courtes genre 1/4 d'heure vingt minutes, couplé avec une balade et soirée dans le coin.
Mais bon ça sert à rien que je m'enflamme vu que j'ai pas beaucoup de concret pour l'instant.

D'ailleurs s'il y a des gens du coin qui veulent me filer un coup de main, peut être qu'à deux ou trois on avancerait plus vite... :D
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre."
Jean Manchzek.

Répondre