Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Adieu Fz6... Fz1 en vue! photos dispo!!!!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
teutul54
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: Adieu Fz6... Fz1 en vue!

Message par teutul54 »

oui rooo je mai compri! :D

boufibouftou
Touriste
Touriste

Message par boufibouftou »

alors oui, c'est le Sdv Yamaha et pas Ermax! c'est celui que je préfère donc ravi de l'avoir!
sinon, gg8, t'habites exactement car je suis de Longué Jumelles, et je vais souvent à Montreuil chez mon amie.
ce serait sympa, permettrait d'aller boire un coup et de voir un fz1! parce qu'on en voit pas des masses dans le coin!

ps : permet moi de douter sur le mythe des fz1 gris à cadre bleu...

et le mien aussi est de 2006

nicolusy
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par nicolusy »

Salut boufibouftou! :hi:
D'abord, ce n'est pas un mythe, les grises sont les plus rapide :mrgreen: . Ensuite les noire sont les plus difficile a garder propre, toujours des traces, des taches, :langue: bref...Enfin, je connais bien Longué, j'ai de la famille qui y habite, ainsi qu'a Blou et Neuillé.
Peut etre a un de ces week end ou aux vacances, qui sait? :drinking:
Jusque la, ça va, après on verra!

boufibouftou
Touriste
Touriste

et bien carrément! ce serait avec plaisir surtout que gg8 habite juste à côté de chez moi également! un p'tit rasso de fZ1 serait sympa!

nicolusy
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par nicolusy »

et ben avec plaisir, mais si je vais vers chez toi ce sera avec 4 roues. :oops:
Bah oui, j'ai quand même 3 gamins et 1 femme. Même avec la meilleurs volonté, tout ce petit monde sur la bécane ça le fera pas.... :lol:
En tout cas dés que je descends je te tiens au jus.
Jusque la, ça va, après on verra!

Korai
Twin poussif
Twin poussif

Message par Korai »

Bon achat, tu ne le regretteras pas !!!

P.S: ne les écoutes pas...ils sont jaloux de ne pas avoir trouver une noire!!! :powa 8)
Image

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Meme pas vrai Korai ! :D
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

gg8
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par gg8 »

Ah, on les reconnait vite les jaloux qui n'ont pas de grise..... :teuteul: 8)

Car plus qu'une vérité, c'est devenu une véritable légende de la quête du Fz1 gris...... Beaucoup sont morts sans jamais ne l'avoir eu, ou juste perçu au loin...... :lol: :lol: :P

@boufibouftou: tu vas la chercher loin...?

boufibouftou
Touriste
Touriste

je vais la chercher tout à l'heure à Port Marly, près de Versailles! j'y vais en train, et je la ramène...le gars n'a pas l'échappement d'origine donc je suis " tranquille "! enfin, gg8 m'a fait remarqué que je n'aurais surement pas le systeme de valve exup..
donc je vais voir avec le gars pour ça, voir négocier le prix et au pire... ça traine sur leboncoin à des prix très raisonnable! ( 100e systeme valve complet avec le pot origine! )
voilou!!!

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

J'ai trouvé sur lbc a 50€ avec les cables en super état, faut juste etre patitent .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Répondre