bridage 34 ch pour zx 636 r ?!!!!!!!

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement
le rêveur
Inscrit(e)
Inscrit(e)

bridage 34 ch pour zx 636 r ?!!!!!!!

Message par le rêveur »

Bonjour a tous il m'aie venu au oriel un bruit assez déstabilisant aujourd'hui; un bruit tel murmure qui me disait " si si je vous assure, un 636 sa se bride en 34 ch et c'est assurable !! "
Donc me voila tout déstabiliser vous imaginez :crazyeyes: je voudrai savoir si il y en a qui pourrait m'en dire plus et déjà si c'est vrai :mrgreen: ou le type... enfin le murmure est complétement :zinzin1: :sm21: :sm8: etc, etc

bonne soirée :hi:
Jésus est arrivé en triomphe uniquement parce que la ducat' était en panne.

fazer80
Païlote
Païlote

Re: bridage 34 ch pour zx 636 r ?!!!!!!!

Message par fazer80 »

C'est beau les reves !
Sinon il y a ça
http://www.moto-station.com/article4153 ... baine.html

chuchu57445
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par chuchu57445 »

fazer80 a écrit :C'est beau les reves !
Sinon il y a ça
http://www.moto-station.com/article4153 ... baine.html

:mort de rire: Excellent j'avoue

J'ai pas lu mais voila un lien pour toi: http://www.zx6rteam.net/t31506-assurance-et-permis-34ch ;)
:) Doubles doigts on "The road" :)

buzz
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par buzz »

j'imagine le veau que doit etre un 636 castré!
déja que c'est creux en bas, le bridage permettrait de gommer toute sensation en haut! :roll:

roule en 500CB, au moins tu a quelque chose qui, une fois bridée, a du coffre (tout est relatif) a mi regime.
faites la bourre pas la guerre!

le rêveur
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par le rêveur »

buzz a écrit :j'imagine le veau que doit etre un 636 castré!
déja que c'est creux en bas, le bridage permettrait de gommer toute sensation en haut! :roll:

roule en 500CB, au moins tu a quelque chose qui, une fois bridée, a du coffre (tout est relatif) a mi regime.

non je te remercie j'ai déjà ma meul :mrgreen:

En faite c'était surtout pour en avoir le cœur net car il me le soutenais dur comme fer qu'un jeune permis pouvait roulé en sportive
Merci a tous et bonne journée

Titi 86
Twin poussif
Twin poussif

Message par Titi 86 »

le rêveur a écrit :
buzz a écrit :j'imagine le veau que doit etre un 636 castré!

non je te remercie j'ai déjà ma meul :mrgreen:

En faite c'était surtout pour en avoir le cœur net car il me le soutenais dur comme fer qu'un jeune permis pouvait roulé en sportive
Merci a tous et bonne journée

A ma connaissance aucune sportive n'est bridable en 34ch, sauf une, et la je peut te le certifier, j'ai un copain qui en a une, elle est brider en 34ch (d'ailleur il fini son bridage demain) c'est une triumph 600 daytona.

Furious44
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Furious44 »

Zx6r, cbr et compagnie sont bridable en 34chx en suisse et en belgique si je ne me trompe pas... Mais je vois pas l'intérêt! Moi j'ai eu mon zx6r 2007 125chx (sur piste) le jour de mes 2ans de permis moto :-D
La transformation de mon (ex) fazer Z6OO ->ICI<- :-D
.

le rêveur
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par le rêveur »

Furious44 a écrit :Zx6r, cbr et compagnie sont bridable en 34chx en suisse et en belgique si je ne me trompe pas... Mais je vois pas l'intérêt! Moi j'ai eu mon zx6r 2007 125chx (sur piste) le jour de mes 2ans de permis moto :-D

c'est justement de toi que parlait le murmure (un murmure qui roule en gsr) et qui disait que tu l'avait acheté en 34 ch :mrgreen:

le rêveur
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par le rêveur »

le rêveur a écrit :Zx6r, cbr et compagnie sont bridable en 34chx en suisse et en belgique si je ne me trompe pas... Mais je vois pas l'intérêt!

ha et l’intérêt est forcément de resté bridé sur le papier uniquement ou autement t'est le derrier des ... enfin la après y a polémique donc on va pas s éterniser :mrgreen:

lemessy
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par lemessy »

et pourquoi pas attendre la fin de tes 2 ans et débrider ton FZS apres?
pas besoin de changer de moto, car comme tu le faisait remarqué dans un de tes post, l'assurance va pas te louper si tu l'assure en 34ch.

etre bridé sur le papier c'est (pas) bien; mais en cas de gros accident quand l'assurance te lache, c'est moin marrant. surtout qu'apres tu as un dossier consultable par tout assureur....

Répondre