Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

PSB De 16 pas si bien que ca ...

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Re: PSB De 16 pas si bien que ca ...

Message par franckyman »

une adresse pour un Speedohealer bon prix :coco17:

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

ebay est ton ami. ;)
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

ben28700
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ben28700 »

le speedo est- il vraiment nécessaire ????j avait un fz1 de 2006 et j'avait mis un pignon de 16 dents.et justement avant de le monter j avais fait des repère au niveau des tours moteur et de la vitesse a laquelle j’étais.
après montage du pignon je me suis remis au même nombre de tours et la vitesse resté la même. :coco17: :coco17:
la j'ai un 2009 et je voudrais mettre un pignon donc savoir si vraiment nécessaire le speedo?????merci :powa

KITEFAZ
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par KITEFAZ »

bonjour

j'ai trouvé un speedohealer mais les connection sont pour un honda savez vous ou je pourrai trouver les connection pour fazer 1000 ?

merci

elbandito
Twin poussif
Twin poussif

Message par elbandito »

ben28700 a écrit :le speedo est- il vraiment nécessaire ????j avait un fz1 de 2006 et j'avait mis un pignon de 16 dents.et justement avant de le monter j avais fait des repère au niveau des tours moteur et de la vitesse a laquelle j’étais.
après montage du pignon je me suis remis au même nombre de tours et la vitesse resté la même. :coco17: :coco17:
la j'ai un 2009 et je voudrais mettre un pignon donc savoir si vraiment nécessaire le speedo?????merci :powa

Normal lol, il affiche la vitesse selon le régime moteur.
DOnc quelque soit ta démultiplication, la moto au même régime t'affichera toujours la même vitesse.
C'est bien la le probleme ! Puisque ta démultiplication est différente, ta vitesse a un même régime est forcement différente en réel mais la moto t'affiche pourtant la même qu'avant. C'est donc une info erronnée.

Le speedo est là pour corriger ça.

elbandito
Twin poussif
Twin poussif

Message par elbandito »

KITEFAZ a écrit :bonjour

j'ai trouvé un speedohealer mais les connection sont pour un honda savez vous ou je pourrai trouver les connection pour fazer 1000 ?

merci

Regarde sur eBay, on en trouve.
Avant je passais par ps performance, mais c'est fini.

Le cable vaut dans les 15€. Sur Yam tu devras en plus le relié a une source de 12 volts.
Surtout ne pas le mettre en direct sur la batterie, ça la vide ...

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Pourquoi cherches tu un Fz1 elbandito ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

elbandito
Twin poussif
Twin poussif

Message par elbandito »

Parceque après avoir essayé plus gros (B-King), je regrette le poid et la maniabilité de mon FZ1 :oops:
Et avec un budget qui a entre temps un peu fondu (j'ai du acheter une voiture), ca reste dans ce que je peux me payer LA moto qui m'a le plus fait kiffé et dont j'ai le plus envie. Donc j'en recherche une à nouveau ;)
Hier il y en avait une super nickelle (malgré 40 000Km) sur LeBoncoin a ... 3500€ ! J'ai hésité après avoir échangé avec le vendeur (car 700Km de chez moi), et il l'a vendu en ... deux heures ! Je me dis que j'aurai du ... :-?

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

ah mince !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

KITEFAZ
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par KITEFAZ »

bonjour

a la recherche desesperement d'un speedohealer avec les cables qui vont avec un 1000 fazer 2007
si vous savez ou je peux trouver ça serai cool
sur ebay il sont a 98€ je pense que je peux trouver moins cher

merci

Répondre