Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Projet] [Cafe Racer] CafeFazer

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Billoo
Mob
Mob

Re: CafeFazer

Message par Billoo »

le compteur les silencieux et les cornets sont arrivés ... c'est Bôoooo !

excellente nouvelle la notice du compteur est en français ! ( pas comme les alarmes en chinois ou allemand )

va y avoir du démontage de fazer dans l'air ! ( je serai pas en vacances la semaine prochaine moi en plus ??? )

petite question pour ceux qui ont déjà fait une ligne maison ( les rares )

Ou puis-je trouver des manchons en inox Y ?

ou sinon quelqu'un aurait il un collecteur qui à morflé ( c'est pour le taillader ) à revendre pas trop chère ? histoire de pas mettre 100 euros dedans et de laisser les pieces encore utilisable pour ceux qui en ont un réel besoin ...

J'ai déjà trouver de quoi faire le reste mais les raccords Y ! plus dur ... je sais que ca existe mon boss s'en servait pour certaines prépas chez harley dans son encien taff .
Image Un café s'il vous plait !

Billoo
Mob
Mob

Message par Billoo »

Mack a écrit :Joli projet qui promet d'être sympa à suivre lps_bravo

Pour ce qui est de la peinture tu gardes résolument l'origine ?

Le rouge c'est pas ma tasse de thé mais peut être Phil saurait nous dire ça avec certitude.

En origine ça devrait être du (il me semble):
VRC7 VIVID RED COCKTAIL 7 0580

Chez Color Rite
Chez rsbikepaint
ManDP

J'ai trouvé !!! ma fazer est une fzs 600 fazer "s" = Vivid Red Cocktail #1 ( année 2000-2001 )

Merci mack pour m'avoir ouvert la piste avec tes liens qui s'avère très utiles ( à encore trouvé plein de trucs à acheter ... )

Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

De rien y'a bien un collecteur d'occas à vendre dans les P.A., sinon j'ai une petite idée, je t'en retouche un mot demain 8)
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.

Billoo
Mob
Mob

Message par Billoo »

dans ce cas j'attends demain de connaitre ton idée pour contacter le vendeur ;o)

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

Billoo a écrit :J'ai trouvé !!! ma fazer est une fzs 600 fazer "s" = Vivid Red Cocktail #1 ( année 2000-2001 )

Euh, désolé de te contredire, mais le VRC 1 est beaucoup plus clair ! C'est aussi le rouge utilisé sur les R1 1998-2001.
Pour ta 99 (si c'est bien celle de la photo, c'est une 99) alors tu es en VRC 7 ;)

La tienne :
Image

la 2000 -2001 (ce sont les mêmes couleurs ré-agencées) :
Image

Les 98 rouges étaient aussi en VRC 1. Pour les différencier, le logo yamaha était noir sur les 98 (sur du rouge vif) et blanc sur les 99 (sur du rouge foncé) ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

Ah merci mr Phil chef_oui_chef
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.

Billoo
Mob
Mob

Message par Billoo »

:yep: effectivement phil !
merci de cette précision , je me suis emballé en voyant ma teinte dans une simple recherche image google mais vous avez bien raison !
il sagit de la teinte foncé avec lettrage blanc !
l'ancien proprio m'avait dis que c'était une S du coup il à du enjoliver les choses puisque pas du tout elle est bien de 99 ! enfin je m'y perd a force !
du coup t'étais sur le coup Mack !
pfiou merci de pas m'avoir laisser dans mon erreur ( vive les forums ! )

phil

Message par phil »

:phil:
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

redfoot
Touriste
Touriste

Message par redfoot »

Bien enfin un autre projet Café Racer qui voit le jour :-D , et merci pour la citation, j'ai hâte de voir la suite surtout le phare et la future selle. Profite des beaux jours et tu as raison, il faut rouler plaisir. Dans mon cas je ne m'en lasse pas même si depuis 1 mois elle a une nouvelle copine dans mon garage, une VFR 800 Vtech, Rouge 8) , pour rouler à 2. Ca a plus de couple le son du V4 est :-D :-D :-D mais mon petit café racer a plus de gueule. Que c'est bon de rouler différent ou différemment suivant les styles. Bon je m'égare un peu.

Je ne sais pas si tu est au courant, mais en octobre les 1 et 2, il y a le premier Cafe Racer Festival à Charade http://www.caferacer-festival.com Ca pourait être sympas si les cafetiers fazermen aient présents ? En tout cas j'y serai c'est sure.

Vite des photos de ton projet un peu plus avancé.
Fazer 600 - 2000 Café Racer "Manx Spirit" http://motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=20&t=75109
Image
"Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin"

Billoo
Mob
Mob

Message par Billoo »

yes redfoot !
en tout cas merci pour le coup e boost qui m'à motiv ... et puis j'ai pas fini de t'envoyer des mp je pense ...
Tant que je bosse pas sur le compteur tu devrais être tranquille !
et oui je crois que je suis en congé à ces dates là , si mon projet est assez avancé ca pourrait me botter ...
ca va dépendre de ce facteur donc ;o) ou sinon ca sera en bagniole :sm122: pour chopper des idées .

Répondre