Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Debrider Son FZ1 ENFIN LA SOLUTION !!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
rage33fr
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Debrider Son FZ1 ENFIN LA SOLUTION !!!

Message par rage33fr »

une petite question toute bête..

quelles sont les vitesses à fond de 1, 2, 3 et 4 ?? en full et en 106 ?? est ce que cela diffère ?

je testerai cela demain sur route fermée bien entendu !!!

----- question vraiment bete..la démultiplication de changeant pas, il y a peu de chance que la vitesse change :) autant pour moi

Donfaski
Mob
Mob

Message par Donfaski »

rage33fr a écrit :une petite question toute bête..

quelles sont les vitesses à fond de 1, 2, 3 et 4 ?? en full et en 106 ?? est ce que cela diffère ?

Tu veux les chiffres du loto ? :roll: :teuteul:
Powder skiing aint a crime

laribo
Touriste
Touriste

Message par laribo »

je crois que cela a déja était expliqué, le débridage ne modifi pas la vitesse, elle est limitée par le rupteur sur les 1er rapports, c'est juste le temps qu'il faut pour l'atteindre qui est reduit, il n'y a qu'en 6ème que tu iras plus loins dans les tours et donc en vitesse

ptitmilano
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ptitmilano »

Salut instable.

Si tu as du mal a croire que ca lève, bah tire plus franchement sur la poignet! car la moto a mon pote ne doit pas être la seul ou la roue avant ne touche plus la route rien qu'a accélération et avec pignon d'origine. J'ai pas dit que je levai d'1m mais de15-20cm facile. après tu est peut être plus lourd que moi et tu te tien peut être bcp plus sur l'avant ou tu n'y vas pas franco.... :teuteul:

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Sur N ou S ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

lepaic07
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par lepaic07 »

Oui enfin perso, même en 106ch, et en cherchant un peut (embrayage, délestage de la fourche, coup de gaz), ça lève aussi en 2 et 3... Donc c'est pas très subjectif ptitmilano...

rage33fr
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par rage33fr »

ouais mais avec quels pneus ????

.... ok je sors :)

ptitmilano
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ptitmilano »

lepaic07 a écrit :Oui enfin perso, même en 106ch, et en cherchant un peut (embrayage, délestage de la fourche, coup de gaz), ça lève aussi en 2 et 3... Donc c'est pas très subjectif ptitmilano...

C'est une fz1 N.

En 106cv tu lève en jouant de l'embrayage ou en faisant un off on comme avec n'importe quel bécane! La on parle de lever la roue sans rien faire d'autre que l'accélération(sans coup de gaz:off on). Par exemple je part en 3eme a 4000tours et je monte jusqu'au rupteur, hé ben vers les 9000-10000tours ya plus que la roue arrière sur la route.

En 106cv tu y arrive en première en tirant fort dessus. En full c'est en 1ere 2eme et 3eme que tu fait du monocyte :lol: . Même en 4eme j'ai réussi a lever. Si tu es brider, tu peut pas comprendre lol fait un essai y'en a pour 2h grand max et tu confirmera ce que je te dit.

Si tu veut des conseil si tu n'est pas bricolos, mp moi et je te ferai gagné du temps.

rekin
Baïker
Baïker

Message par rekin »

Une moto c'est pas fait pour lever, c'est fait pour pencher... :jesors:
Sans pitié!

teutul54
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par teutul54 »

rekin a écrit :Une moto c'est pas fait pour lever, c'est fait pour pencher... :jesors:

ou alors lever les minettes! :-D

Répondre