Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[commande groupée] ordinateur de bord FZS 600

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
coolderf
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: [commande groupée] ordinateur de bord FZS 600

Message par coolderf »

patrick69 a écrit :salut à tous,

est 'il possible de cder?

Oui normalement tu peux, vois avec Papaï, il te donnera toutes les infos

Papaï
Mob
Mob

Message par Papaï »

retour de vacances, au passage sublime la capitale !!!! :D

MAJ de la liste :
- Papaï / sans gravure / modèle 2001 / avec resistance / compte paypal (avis de passage reçu)
- Noir / sans gravure / modèle 2002 / sans résistance / compte paypal (ODB reçu et installé)
- Poireau01 / sans gravure / modèle 2002 / sans résistance / compte paypal (ODB reçu et installé)
- coolderf / sans gravure / modèle 2002 / sans résistance / compte paypal (paiement reçu) (en attente de Christian)
- Téthys76 / sans gravure / modèle 2001 / avec résistance / compte paypal (paiement reçu) (en attente de Christian)
- lemessy / sans gravure / modèle 2002 / sans résitance / compte paypal (en attente de Christian)
- cyril44 /sans gravure / modèle 2002 / sans résistance / compte paypal (en attente de Christian)
- Rizbo / sans gravure / modèle 2002 / sans résistance / compte paypal en attente (en attente de Christian)

@ patrick69, rajoute toi à la liste,
pseudo/avec ou sans gravure sur la face avant de l'ODB (+20€)/modèle ?/ resistance, jette un oeil plus haut je vai pas tout répéter :teuteul: / compte paypal ou non ?

@ tous le monde, merci de rajouter également si vous avez changé votre PSB afin d'adapter l'ODB avant l'envoi, même pour vous noir et poireau dites moi le que je le dise à Christian pour qu'il me dise comment le modifié même si apparament poireau a à peu pré trouvé !!!

pour les questions de poireau, n'hesite pas à me les lister, au moins je les traduit, et j'envoi à Christian directement, toi noir apparament pas de problème pour l'instant ?
Le plus dangereux, c'est la main droite. C'est traite ce machin là, sa previent pas.....

patrick69
Touriste
Touriste

Message par patrick69 »

bonjour, je me rajoute à la liste.
patrick69/sans gravure/modèle 2002/sans résistance/compte paypal /PSB14 :D

Poireau01
Touriste
Touriste

Message par Poireau01 »

Papaï a écrit :retour de vacances, au passage sublime la capitale !!!! :D

@ tous le monde, merci de rajouter également si vous avez changé votre PSB afin d'adapter l'ODB avant l'envoi, même pour vous noir et poireau dites moi le que je le dise à Christian pour qu'il me dise comment le modifié même si apparament poireau a à peu pré trouvé !!!

pour les questions de poireau, n'hesite pas à me les lister, au moins je les traduit, et j'envoi à Christian directement, toi noir apparament pas de problème pour l'instant ?

En ce qui me concerne je suis en monte d'origine soit 15x48 mais ca joue que sur les rapports engagés normalement
Pour ce qui est de la vitesse je fais des essais dans le menu speedmode factor. Au départ je pensais que justement ca dépendais des valeurs de démultiplication mais comme on est pas équipé de speedomètre c'est pas le cas.....
Donc dès que je trouve la bonne valeur je le dis à tous sinon si Christian à la réponse tant mieux mais ca n'a rien de rédhibitoire alors pour le moment j'attends les retours d'expérience des autres juste pour voir.
Sinon ca fonctionne impec et je regrette absolument pas mon investissement :lol:
A+
Sinon tu peu toujours demander à Christian si des modifications sont prévues par la suite qu'il nous tienne au courant (je pensais à la consomation d'essence (menu 29) si jamais il bosse encore dessus ou si c'est déja fonctionnel ?)

Poireau01
Touriste
Touriste

Message par Poireau01 »

Noir a écrit :Aucun soucis sa marche super bien, j'ai paramétré les différentes vues hier ;)
Je n'ai pas encore roulé avec la moto donc pour la vitesse je te tiens au jus Poireau01, sinon as tu testé la fonction shiftlight ?

En fait j'ai juste paramétré la 1ere pour voir mais j'ai pas tout vérifié encore vu qu'il faut faire chaque vitesse :shock:
Pour l'instant je m'occupe de trouver le bon paramètre pour la vitesse après on verra :lol:
Sinon j'attends tes tests pour voir si ca vient de moi ou non :teuteul: :teuteul:
A+

Papaï
Mob
Mob

Message par Papaï »

MAJ de la liste :
- Papaï / sans gravure / modèle 2001 / avec resistance / compte paypal (ODB reçu installation ce soir)
- Noir / sans gravure / modèle 2002 / sans résistance / compte paypal (ODB reçu et installé)
- Poireau01 / sans gravure / modèle 2002 / sans résistance / compte paypal (ODB reçu et installé)
- coolderf / sans gravure / modèle 2002 / sans résistance / compte paypal (ODB envoyé 24-05-11)
- Téthys76 / sans gravure / modèle 2001 / avec résistance / compte paypal (ODB envoyé 24-05-11)
- lemessy / sans gravure / modèle 2002 / sans résistance / compte paypal (en attente de Christian)
- cyril44 /sans gravure / modèle 2002 / sans résistance / compte paypal / PSB de 14 (en attente de Christian)
- Rizbo / sans gravure / modèle 2002 / sans résistance / compte paypal en attente (en attente de Christian)
- patrick69 / sans gravure / modèle 2002 / sans résistance / compte paypal / PSB de 14 (en attente de Christian)

@ tethys, je l'instal ce soir et je te tiens au courant concernant l'installation. j'essayerai de prendre un max de photos pour faire un CR !

Christian a donc envoyé 2 ODB de plus, il attends d'être approvisionné en pièces pour pouvoir finir les ODB et les envoyés. c'est relativement rapide (10 jous max). les suivant ne vont pas tarder !!

Questions à poser à Christian :
Quid des évolutions (conso, GPS…) ?
Si pas de modif de PSB les valeurs sont-elles valable et fiables concernant la mesure de vitesse ?

si vous avez d'autres questions listez les à la suite pour que je les posent à Christian...
Le plus dangereux, c'est la main droite. C'est traite ce machin là, sa previent pas.....

tethys76
Twin poussif
Twin poussif

Message par tethys76 »

cool !!
merci Papaï, lps_bravo
"y'à plus qu'à" comme dirait l'autre :D ;)

Poireau01
Touriste
Touriste

Message par Poireau01 »

Bon ca avance même très bien tout ca
Alors j'ai réglé les paramètres sur 0,92 sur les 2 modes speed et ca marche bien ca a l'air correct :roll:
Je crois qu'il faut voir d'abord avec les essais de Noir sinon ne rien toucher finalement les paramètres de Christian sont plus que valable c'est du super boulot
En tout cas faites pas comme moi regardez la route et pas tout le temps l'ODB ca a faillit faire mal :oops: (c'est passé juste en mordant un peu le bas coté ) :oops: :oops: :oops: :oops:
A+

Répondre