Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vouz avez un FZ1 et souhaitez vous présenter
-
schnapps
- Inscrit(e)

Re: Vouz avez un FZ1 et souhaitez vous présenter
Bonjour, jeremie, 29 ans, nouveau propriétaire d un Fazer 2006 depuis hier de couleur grise, j habite en Alsace, pour l instant que du bonheur, j adore, en full, avec un échappement lazer, support de plaque , sabot moteur.....c est ma 5 eme moto après roadster, hypersport.....a bientôt sur le forum ou sur les routes, @++
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Nickolas01 a écrit :Hello tout le monde....
Après une étape de 17 ans en GSX-R, je viens juste d'acheter un FZ1-Z neuf chez mon concessionnaire du coin !
A passé 40ans, fini les positions acrobatiques sur les machines de sport ! J'aime mon confort et le FZ1 avec sa position moins typée, son grand guidon plat, son moteur plein de couple correspond parfaitement à ce que je recherche....
Un véritable vélo avec une partie cycle très saine.
Rodage pas encore terminé, mais j'envisage déjà les premières modifications :
* Support de plaque Rizoma (En commande)
* Echappement : pas encore définis si ligne complète ou uniquement le silencieux: Akra ou Devil master...
* Selle gel sur mesure
Pour finir la présentation, voici la bête
Une bonne semaine à tout lemonde![]()
Nico
J'adore !
Tout comme la mondeo St 220 qui siège à coté
Alors mon conseil c'est de ne pas acheter une ligne qui coute cher mais plutot un collecteur d'occaz que tu videras de son catalyseur et un akra ou devil selon tes gouts.
Ca marche aussi bien pour beaucoup moins cher.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
Nickolas01
- Inscrit(e)

Tout comme la mondeo St 220 qui siège à coté
Hehe moi aussi il faut bien l'avouer
Madame quand à elle roule en S-Max T5
Le royaume du moteur essence chez nous

- TriPack
- Inscrit(e)

- chuchu57445
- Pocket Bike

- teutul54
- 4 pattes asthmatique

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

une 50ème anniversaire...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
kaisercorsa
- Inscrit(e)

bonsoir a vous tous, je me presente moi c'est Mickael, normand de 34 ans et fraichement rentré dans le club des FZ1 avec un modéle de 2007 gris cadre bleu et ces quelques modif en cours donc je reviendrai vous posté des tof du jouer fini
- stephane03
- Twin poussif

- jfj
- Zone rouge