Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vous avez un 600 FZS et vous voulez vous présenter
-
Gollodwin
- Inscrit(e)

Re: Vous avez un 600 FZS et vous voulez vous présenter
Non, non, moteur d'origine. Le proprio d'avant etait mecano auto et en effet, il l'avait bien entretenu. Pour le moment, j'ai juste procéder à une vidange + filtre (avec de la motul 7100 10w40) qu'il n'avait pas fait cette année car il l'avait mis en depot vente apres avoir racheté une bmw k1300 au même magasin. La dernière révision datait donc de l 'année dernière il y 2-3000 kms où il avait fait jeux aux soupapes, synchro carbu, vidange + filtre, filtre à air, filtre à ess et bougies.
- chuchu57445
- Pocket Bike

Ah ok , dit donc c'est cool au moins tu es sûr de ce qui a été fait avant !!!
Tâche de la garder dans cette état...
Tâche de la garder dans cette état...
-
miky51
- Inscrit(e)

Bienvenue a vous les nouveaux
Tres beau en bleue on echange lol
Tres beau en bleue on echange lol
Modifié en dernier par miky51 le 29 mai 2011, 17:29, modifié 1 fois.
- fazwoman
- Inscrit(e)

à tous les nouveaux!!!! bonne route avec vos bécanes!!!!-
DNA-429
- Inscrit(e)

Bonjour je m appelle Gwendal et je vais avoir 30ans,je possede un fazer fzs 600 de 2001 et je viens de me racheter un vieux ninja 750 de 99 pour tater un peu de la courbe.
J ai été ravis de mon 600 je trouve que c est une moto qui a un tres bon compromis en sportivité et en confort ideal pour apprendre a piloter.
C est une moto que j avais racheter a mon frere elle va bientot avoir 60000 km.
J ai été ravis de mon 600 je trouve que c est une moto qui a un tres bon compromis en sportivité et en confort ideal pour apprendre a piloter.
C est une moto que j avais racheter a mon frere elle va bientot avoir 60000 km.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Mack
- Modérateur Itinérant

Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
- chuchu57445
- Pocket Bike

- fazwoman
- Inscrit(e)

tres belle moto DNA-429!!! bonne route sur le forum
-
riri80
- Inscrit(e)

bienvenue! encore une bleue, comme la mienne...j'en aurais jamais vu autant en si peu de temps.... 
- Patoulie
- Inscrit(e)

Salut !! Moi c'est Aurélie, 28 ans (29 cette année, aie bientôt les 30 ^^). J'ai le permis depuis 2005. J'ai commencé sur un GSE de 92, puis je suis passée à un CBR 600 de 92, un CBR 600 de 99 que je viens de remplacer par un FZS de 98.
Jusque juillet dernier, je roulais aussi sur un 125 pour aller au boulot (situé en plein quartier, j'avais trop peur pour mon CBR...) Je dis jusque juillet dernier, parce que j'ai fait les frais du "verglas d'été"... pour les non connaisseurs : première grosse pluie après une période de sécheresse = plaques qui glissent comme du verglas... C'est donc en retard que je suis arrivée au boulot, avec les pompiers .... (oui, je bosse à l'hosto...)
Résultat, j'ai une cheville de robocop, et je me fais bien moins plaisir à moto...
Mon CBR prenais la poussière, j'ai voulu changer pour plus "maniable", et plus "utilitaire" (j'ai cha,ngé de lieu de travail, maintenant je peux y aller en moto)
D'abord j'ai pensé GSE, mais les souvenirs que j'en ai, c'est que c'est à peine plus gros qu'un 125 entre les jambes... déprimant après un CBR... Après j'ai pensé CB 500. Et puis je zieutais les annonces, et je voyais plusieurs fazer qui collait au prix que je voulais mettre, et je me suis dis pourquoi pas, gueule sympa, 600 cc, de bonnes critiques.
J'ai fini par craquer, j'ai cherché mon jouet mercredi ^^

Jusque juillet dernier, je roulais aussi sur un 125 pour aller au boulot (situé en plein quartier, j'avais trop peur pour mon CBR...) Je dis jusque juillet dernier, parce que j'ai fait les frais du "verglas d'été"... pour les non connaisseurs : première grosse pluie après une période de sécheresse = plaques qui glissent comme du verglas... C'est donc en retard que je suis arrivée au boulot, avec les pompiers .... (oui, je bosse à l'hosto...)
Résultat, j'ai une cheville de robocop, et je me fais bien moins plaisir à moto...
Mon CBR prenais la poussière, j'ai voulu changer pour plus "maniable", et plus "utilitaire" (j'ai cha,ngé de lieu de travail, maintenant je peux y aller en moto)
D'abord j'ai pensé GSE, mais les souvenirs que j'en ai, c'est que c'est à peine plus gros qu'un 125 entre les jambes... déprimant après un CBR... Après j'ai pensé CB 500. Et puis je zieutais les annonces, et je voyais plusieurs fazer qui collait au prix que je voulais mettre, et je me suis dis pourquoi pas, gueule sympa, 600 cc, de bonnes critiques.
J'ai fini par craquer, j'ai cherché mon jouet mercredi ^^