Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

PSB De 16 pas si bien que ca ...

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
teutul54
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: PSB De 16 pas si bien que ca ...

Message par teutul54 »

Tranxen200 a écrit :On s'en fout que ça soit kawa, le tuto est très bien fait pour configurer le speed. ;)

oui tout comme le lien que j'avais mis juste au dessus ;)

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Moi c'est - 10.5% par rapport au tomtom !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

elbandito
Twin poussif
Twin poussif

Message par elbandito »

Pour ma part, je corrige l'erreur due au pignon, mais surtout pas l'erreur du compteur laissé en usine.
Ça permet de garder un peu de marge par rapport aux radars :)

julien.31
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par julien.31 »

-10 pilou au gps

biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

elbandito a écrit :Pour ma part, je corrige l'erreur due au pignon, mais surtout pas l'erreur du compteur laissé en usine.
Ça permet de garder un peu de marge par rapport aux radars :)

pile au GPS avec -10quelque chose

pour la marge , tu l'as dans le fait que tu as un minoration de 5% au dessus de 100 km/h (et un "forfait" de 5km/h si moins de 100 km/h) par rapport au releve du radar (marge d'erreur de la machine)

en gros les radars sur une zone a 110 sont reglé a 117km/h , avec la minoration ca ramene a 111 , et ca c est verbalisable

donc si t es a la vitesse reelle , t as toujours une marge ^^
voila ma mienne a moi :Mon FZ1

envie de baston : http://sugeman06.labrute.fr/

Image

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Pas faux !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Tranxen200
Touriste
Touriste

Message par Tranxen200 »

Les radars fixes dernières générations n'ont plus que 3 km/h de marge par rapport aux premières générations donc /!\ à vos fesses :D
FZ1 silver FULL, rétro rizoma classic, guidon, cligno AV, pontets et embouts de guidon rizoma, sabot Yamaha, commandes reculées j4race, feu LED avec cligno intégrés, double sorties IXIL Xtrem, Filtre à air DNA,cornets racing alu riperformance, GIpro Type X bleu, PSB 16 et couronne 46 + speedohealer -14.7%, leviers frein et embrayage MDRacing, durits aviation AV/AR Hel Performance. Amortisseur direction Bitubo (système RSC).

elbandito
Twin poussif
Twin poussif

Message par elbandito »

Pour ca que je préfère garder un peu de marge d'erreur au compteur, c'est plus raisonnable, surtout que je cherche toujours les derniers kilomètre heures (je roule plus à 135 qu'à 130 lol). ;)

kaisercorsa
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par kaisercorsa »

bonsoir a vous nouveau venu dans la famille des fz1, voici mon premier post . Le miens est en full modele 2007 avec un psb-1 et +2 a la couronne, filtre et mivv suono. Et bien sa envoie du gaz,c'est clair que le 3eme et 4eme rapport sont hallucinant ca leve a 8000trs sans rien faire je me cale a 3000trs j'ouvre et la la roue ce leve toute seul a 8000trs. Bref grosse sensation, j'ai un pote qui a un 2006 en transmission stock et bien faut voir l'amande qu'il prend. A noter que l'on a pas tester de vitesse max mais jusque 200 220 il prend une sacrée racler. J'ai installer un speedohealer hier modele v4 et bien c'est du plug and play aucun fil a couper pour recuperer le plus montage en 10 minutes acheter sur ce site SBA FRANCE.fr livraison en deux jours et tarif correct. Des photo de la bete a venir bientot j'attend encore deux trois accessoire.

stephane03
Twin poussif
Twin poussif

Message par stephane03 »

Avec une transmission pareille,c'est une vrai machine de stunt que t'as!
:bzh: BREIZH MA BRO

Répondre