Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
syreims a écrit :Merci mais en fait j ai toujours du contact car le démarreur tourne, alors je pense bien un problème électrique genre relais mais ou et lequel?
le démarreur tourne sans problème, juste la cosse du coupe circuit déconnecté, donc sa tournera toujours dans le vide
Merci de vos reponse, demain je regarde toute les coses. Mais si c etait une cosse de coupe circuit debranché le demarreur ne tournerait pas. La on dirait qu il n y a pas d allumage, en gros le demarreur tourne mais pas de jus aux bougis. Et quand je coupe et remet le contact elle part direct ou je recommence l operation.
syreims a écrit :Merci de vos reponse, demain je regarde toute les coses. Mais si c etait une cosse de coupe circuit debranché le demarreur ne tournerait pas. La on dirait qu il n y a pas d allumage, en gros le demarreur tourne mais pas de jus aux bougis. Et quand je coupe et remet le contact elle part direct ou je recommence l operation.
-1 si si, le démarreur tournera. quand on enclenche un coupe circuit ( étant au point mort ) et qu'on donne des coups de démarreur, il tourne ( mais sa risque pas de démarrer )
Normal, à priori pour le coupe circuit, quand il est mis en mode "normal", il envoi un signal électrique + qui permet le lancement du démareur. Quand il est débranché, c'est comme quand tu le coupes.