Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pot Yoshimura Trc

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Re: Pot Yoshimura Trc

Message par Zeitoon »

sellerjack a écrit :slt à tous,

j'ai craqué aussi pour le yosh trc carbone,vraiment pas deçu un beau bruit bien rauque.pour info,commandé chez biohazard aucun soucis de douane livré en 9 jours vraiment serieux les gars.

ps:slt zeitoon,je vend mon mivv suono :teuteul:

Sage décision !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

blain-blain
Mob
Mob

Message par blain-blain »

Voici les photos du mien que j'ai installé tout à l'heure !!!!
Je prépare déjà une petite modif pour conserver l'exup...
Pas trop bruyant juste ce qu'il faut :powa

Image

Image

PS : Merci Stéphane03 ;)

stephane03
Twin poussif
Twin poussif

Message par stephane03 »

Salut,christophe,alors à peine livré déja installé.
T'es content de ton achat?
@+ :hi:
:bzh: BREIZH MA BRO

blain-blain
Mob
Mob

Message par blain-blain »

Super content !
Le bruit à bas régime est plus rauque, et en roulant il se fait oublier, on n'en a pas plein les oreilles.
Pas de perte de couple flagrante en bas.

Tout est bon dans le yosh !!!! :D
J'ai hate de teste le pot avec l'exup pour passer inaperçu en ville et me faire plaisire en tournant la poignée !!!!

stephane03
Twin poussif
Twin poussif

Message par stephane03 »

houla t'es bien matinal!
tiens moi au courant de ta modif.
:hi:

SebS2N
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par SebS2N »

j ai commande le miens hier chez biohazard , j attend la reception avec impatience

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

C'est assez rapide !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

SebS2N
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par SebS2N »

environ une dizaine de jours vue ce qui se dit plus haut.... plus que 8 :D

sellerjack
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par sellerjack »

slt à tous,

en tout cas je ne suis vraiment pas deçu du yosch,vraiment un super pot.

http://www.casimages.com/img.php?i=1105 ... 237564.jpg

http://www.casimages.com/img.php?i=1105 ... 237559.jpg

stephane03
Twin poussif
Twin poussif

Message par stephane03 »

C'est vrai que c'est un super pot,j'ai remis le pot d'origine et ya pas à dire ca manque quelque chose. :sm122:
Toujours pas acheté sa remplacante,j'hésite,surement pour la rentrée de septembre(sauf affaire immanquable,n'est ce pas Lapincrétin222!),pour l'instant j'ai plein de taf et pas le temps pour faire des essais. :roll:

Répondre