Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Zeitoon a écrit :Teutul54, quand la derniere barre clignote, le trip repasse a 0 et t'indique ainsi le kilométrage effectué en réserve.
Moi je suis monté a 38km une fois mais je ne tenterai pas plus
Faut faire reset et la tu repasses du trip reserve au trip total..
ah ok merci! je me demandais aussi pourquoi il se remettait à zéro tout seul
le trip ne repasse pas à 0
tu as simplement un trip pour la réserve tu as le kilométrage total ODO trip A trip B trip réserve qui s'affiche automatiquement quand il te reste environ 3,4L
sinon pour passer de l'un à l'autre c'est avec le bouton select et si tu es sur un trip et que tu fais reset tu le remets à 0 par contre si tu est sur ODO avec reset tu passes de l'affiche de température du refroidissement liquide à la temperature de l'air d'admission
avant je faisais peu de km pour aller au boulot donc la conso j'y faisait pas gaffe et à 180 km j'étais en réserve mais mas situation professionnelle à changer et je dois faire 90 km par jour du coup j'y vais molo et le dernier "plein" (12 litre) j'ai fait 225 km avant réserve donc genre 5.3 litre au 100
j'essaye pour ce faire de pas dépasser les 5000 tours minutes et pas dépasser les 130 ...
u ribellu a écrit :pour moi niveau conso sa fait 130 a 150km grand max!!!!avant la reseve et 180/190 bornes en conduite baba cool avec madame!
idem dimanche dernier lors d'une ballade 127 km reserve
heu les gas quand vous faites le plein vous la mettez sur la bequille centrale ? nan pcs ça permet de mettre facile 4 litres de plus du coup ça change tout
si tu roules beaucoup, faut passer au psb de 18...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
je confirme ... je suis en rodage de pneu.. donc j ai décidé de tester la conso à bas régime
toujours en dessous de 5000 tours, je suis a la moitie du réservoir et j'ai deja fait 110 km..... alors que sur mon dernier plein...130km avant la pompe
Ma dernière constatation est que avec 16,67 litres je fais 214,8 kms et tout ca en mode cool c est a dire pas de grosses accélération et dés que je joue un pneu ca descend a un p'tit 150 kms.
Boire au volant, c'est mal. Il faut boire à la bouteille ! (proverbe grolandais)
le soucis c'est que tu as tendance a conduire differement en full et en 106 donc la conso s'en ressent.
Perso en ce qui me concerne ça joue a 20km environ soit 180 km avec un plein avec la moitie de la réserve engloutie !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Si la consommation est ton critère numéro 1, ca dependra de l'utilisation que tu en feras. J fesais des courts (10 à 4Km) trajets pour le boulot. En ville. -> 150Km av reserve.
Maintenant j fais 18Km par trajet pour allé au boulot. Dont 14 d'autoroute. -> 210Km av reserve....