Avis pneu

alcoyann
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Avis pneu

Message par alcoyann »

merci du conseil car 6000 bornes avec un pneu en gomme dur sa fait mal. il va falloir calmer les gazs lol.

lemotard58
Twin poussif
Twin poussif

Message par lemotard58 »

je te dirais le pilot road 2, super accroche, et bonne duré de longévité, c'est mon préféré pour le moment

Steph610
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Steph610 »

La mienne est en Pilot Power 'neuf à l'avant et correct à l'arrière. C'est mieux que l'Avon Azzaro aux témoins qu'elle avait quand je l'ai essayée, mais je n'ai quand même pas un très bon senti à la mise sur l'angle, j'ai l'impression que le pneu avant cherche sa route. Maintenant, c'est vrai que je n'ai jamais apprécié aucun des Michelin que j'ai possédés, quels que soient le modèle et la moto (sauf les Enduro Competition), alors ça vient peut-être de moi...
Le meilleur pneu que j'aie eu, c'était un Bridge BT020, mais même sur une 600XT il s'est usé en moins de temps qu'il n'en faut pour s'extasier de son comportement !
Je comprends pas, ça marchait avant que j'y touche !

apero
Touriste
Touriste

Message par apero »

salut !
perso j'ai changer mon pneu arrier il n'y a pas trés longtemps ,
j'ai monter un michelin pilot road 2 et j'en suis trés content! la moto est bcp plus fluide et je suis bcp plus en confience !
ho fatch'.....!

fzs 600 fazer de 1999 avec 17 000 km! passage de roue et rétros peint, cligno goutte d'eau, filtre à air K&N et pot devil trophy carbone possition haute ....

titoo
Baïker
Baïker

Message par titoo »

J'ai testé les PR2 Michelin et depuis, toutes mes motos les ont eu. Celle de ma femme a eu des tendres pour les piste, bien sûr, je sais plus ce que c'est mais ça va pas t'intéresser ils s'usent à une vitesse grand V!

nono251177
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par nono251177 »

moi j'ai un michelin power race a l'avant et un bt 021r a l'arriere que du bonheur

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

Salut,

Michelin PR2 avant, arrière et c'est que du bonheur 8)

fazer-phil
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par fazer-phil »

franckyman a écrit :Salut,

Michelin PR2 avant, arrière et c'est que du bonheur 8)

:+1

:yep:

alcoyann
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par alcoyann »

daccord donc beaucoup de personnes aiment les michelin PR2 mais le problème c'est que mon pneu avant est en bonne état et c'est un bridg donc je ne peux pas mettre un michelin derrière. Je pense donc que je vais essayer le BT021 et que la prochaine fois que je change, je changerais les deux et je testerais les michelin PR2. Merci de vos avis.

gmore
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par gmore »

Perso, j'ai mis un roadsmart a l'avant en lieu et place d'un PR2 . Pour l'instant, pas de grande difference a part quelques euros.
Il faut dire que je n'ai pas eu l'occasion de rouler sous la pluie (on va pas se plaindre :D )
A l'arriere j'ai un PR2, il n'a pas porte plainte :teuteul:

Gmore

Répondre